| ||||
| Génial l'affut! et beau resultat!! bravo! Une question!! Tu as mis un paneau pour les fous de velo ou moto cross afin d'eviter de t'en prendre un travers le toit??? :-) |
| ||||
| Sympa tes photos tout aussi bizarre que cela puisse paraîre j'ai une préference pour la une car cela explique bien que l'animalier cela ne s'improvise pas. Avant de réaliser une belle photo il faut du temps, de l'observation, de "la bricole". Une passion !!!! ![]() |
| ||||
| Bravo pour ton affût!! Si seulement je pouvais faire la même chose dans ma région... Pour les guêpiers... Superbe. Les détails sur la 1 sont superbes. |
| ||||
| C'est magnifique. Il est trop beau cet oiseau ! J'aimerai bien avoir un tel affut à disposition ! |
| |||
| Ont voit qu'il y a la connaissance de la nature et surtout la passion, peu importe le temps et le travail seul le résultat compte c'est ce que m'inspire ton reportage et tes photos, et le résultat est magnifique...bravo c'est pas facile!!! |
| ||||
| Superbes, comme d'habitude!
__________________ . La culture et l'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on n'en a pas, on s'écrase. |
| ||||
| ça déchire grave !!!! Dis-moi, ce genre d'affût fixe, on ne te le saccage pas ou ne te pique pas le filet camo ? ...parce que difficile de faire ça par ici |
| ||||
| Trop beau, une saison qui va faire mal, hein Phillipp ! Jack en a aussi fait ! Si tu veux faire des martins ..... et venir avec Jack, pas de problème ! |
| |||
| Trés belles photos petite pref pour la 1, mais bon les 2 sont superbes. |
| ||||
| Les 2 sont à tomber ! Juste une petite remarque sur le perchoir avec le bout cassé, c'est une détail à soigner quand on voit la qualité de tes prises de vue. Mais même avec un grillage j'aurai aimé les faire. |
| |||
ca devrait être interdit de faire des photos comme ca !Il n'y a pas de mot tellement c'est beau. Félicitation ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un peu tard, guépier d'europe | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 27/07/2007 14h54 |
| Guépier | ALAIN13 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 15/06/2007 22h29 |
| Guêpier d'Europe Affut 2eme partie | photofocal | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 38 | 15/05/2007 22h50 |
| Guêpier d'Europe - Affut siason 2007 | photofocal | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 43 | 07/05/2007 19h40 |
| Premier Guêpier d'europe | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 26/05/2006 18h59 |