|
|
| ||||
| ||||
| La 3 est superbe effectivement, bien composée, bonne gestion de la PDC, bravo ![]() Avec quel objo as-tu réalisé ces photos ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 pour la troisième ![]() et j'allais demander la même chose: objo utilisé? ... |
|
| ||||
| ||||
| Bravo! Elles sont toutes très belles, surtout la 3. Quel bokeh ce 500mm... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec le 500 f4. Merci à vous pour vos commentaires! |
|
| ||||
| ||||
| Très bonnes compositions, flous arrières bien gérés ; la troisième est particulièrement réussie, félicitations Jean |
|
| ||||
| ||||
| J'adore la 3ème !!! Beau travail. |
|
|
| J'aime beaucoup les trois, Bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| magnifique photos bravo du grand art....... |
|
|
| Vraiment, un grand bravo pour la 3ème ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un vrai regal !! superbe photos |
|
| |||
| |||
| Bravo, très réussi ! Moi aussi, je préfère la troisième. |
|
|
| Re, La position de la une avec le cadrage de la 2 auraît été le top, la 3 est superbe. Décidemment tu habites vraiment un endroit privilégié, alors si en plus la lumière, l'affût, la passion et l'objo s'en melle, cela donne ça: de superbes photos Le héron pourpré ne viendrait pas dans le coin de temps en temps car là je crois que comme les shoot de TNK le résultat risque d'être top top !! Encore bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour etre au ras du sol donne un autre vision , c est tres interessant ah oui!! belles prises, continue |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Cà fait vraiment envie de faire la même chose !..... |
|
|
| Oui c est magnifique !! |
|
| |||
| |||
| Super, super, super ! Là, je reste sans voix, très bonne composition, les couleurs sont au top et l'oiseau... majestueux. Le post-traitement est également au top. Félicitations ! Cela donne très envie d'aller chez toi faire une " extraordinaire " sortie photo ! Surtout, Gparedes doit s'y voir déjà. Quel APN as-tu utilisé pour cet exploit ? Dernière modification par Adleva 20/01/2007 à 09h41. |
|
| ||||
| ||||
| bouhouhouh, hier je me suis sorite une heure et j'ai à peine apercu une corneille ......... superbes photos, bravo .... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| affut flottant | SOQUETTEUX | Atelier Animalier | 8 | 15/03/2008 10h28 |
| Accéssoire affût flottant | machaon | Atelier Animalier | 13 | 03/03/2008 21h06 |
| Affut flottant, Qui en a un? | Madkast | Atelier Animalier | 12 | 03/11/2007 16h00 |
| Affût flottant, grèbes huppés | jer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 31 | 07/08/2007 02h21 |
| Affût flottant, ragondins... | jer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 16 | 02/06/2007 17h36 |