|
| ||||
| Elles sont superbes, et l'affut flottant apporte un GROS plus aux clichés. Je suis scotché sur la qualité de la 1, alors gros bravo à toi et le couple MkIII et 500 mm marche trés fort. |
| ||||
| la 1 est à tomber par terre!!! UN MUST j'ai le matos, j'ai l'affût flottant, me reste plus qu'à trouver un lac pour l'exploiter et j'essaierai de faire aussi bien!! (c'est pas gagné) ___________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour 02/03/08) |
| ||||
| Citation:
+1 Je reves...de faire ce style de photo, en tous cas de bien jolies photos qui en mettent pleins les yeux. La 1 sortant du lot. |
| ||||
| LA 1 est top ! Sur les 1, 3 et 4, tu aurais pu baisser les isos, tu avais de la marge...même si le mk3 montre bien ici son excellente gestion du bruit ![]() |
| ||||
| magnifique Agnès, la 1 aussi pour ce superbe rendu Si tu dérawtises avec DPP en jpeg, tu peux ensuite créer un script webimage sous toshop, puis automatisation en 800x600, retouche et hop enregistrer sous >> tu gardes tes exifs. |
| ||||
| Merci a tous pour les exifs je les ajoute sur mon site mais je penserais a les ajouter dans mes posts. je n'utilise pas dpp mais camera raw car j'accroche pas avec dpp après j'ai mes scripts mais j'avais merdouillé dans le format pour les prochaines je rentrerais pile poile dans le format du forum en ce qui concerne les iso oui j'aurais pu les changer mais comme je l'ai indiqué il y avait aussi des passages nuageux assez dense d'ou la monté a 640 iso mais lorsque le soleil se pointe et que le foulque se mets a faire du trampoline sans crier gare alors pas le temps de modifier quoique ce soit l'affut pivote et je shoot j'ai pas encore finit de tri presque 2Go en 2h30 mais je n'arrive toujours pas a faire les courses de foulques y partent toujours sans crier gare mais bon j'y arriverais mais ca attendra debut avril. Bonne soirée Agnès |
| ||||
| Très belle série au top avec le point du vus si caractéristique de l'affut flottant. Sans parler des magnifiques photos sur ton site. Le volume d'images et le nombre d'espèces différentes sont impressionnants. luc |
| ||||
| Efectivement le talent est là ! Vivement la prochaine série. |
| ||||
| Bon j'en remet une petite couche alors avec un peu moins de lumière 500 iso 1/400 f5.6 ![]() un envol mais elle ne me satisfait pas celle la (la seule qui est recadré) 320 iso 1/2000 f5.6 ![]() une pause exotique ![]() et pour finir un petit portrait ![]() voila Poutoux Agnès |
| ||||
| Merci pour la couche supplémentaire ![]() Celle du cormoran en vol est extra |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| affut flottant | SOQUETTEUX | Atelier Animalier | 8 | 15/03/2008 10h28 |
| Accéssoire affût flottant | machaon | Atelier Animalier | 13 | 03/03/2008 21h06 |
| Affut flottant, Qui en a un? | Madkast | Atelier Animalier | 12 | 03/11/2007 16h00 |
| Affût flottant, ragondins... | jer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 16 | 02/06/2007 17h36 |
| Affut flottant, gardes boeufs.... | jer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 30 | 24/01/2007 08h25 |