|
| ||||
| Merci pour votre passage ! Peut-être on se croisera ce week-end si je me lève tôt sinon le week-end du 1er mai je fais le pont ! |
| ||||
| belle série mais je trouve qu'elles manquent toutes de netteté. postraitement appareil ou logiciel trop léger ? wladimir |
| ||||
| c'est vrai que je trouve également qu'elles manque de piqué ! le post traitement y est pour quelque chose mais ce n'est pas la seule cause. j'ai posté un message dans l'atelier animalier pour savoir si des personnes utilisant la même configuration avait le même probleme. |
| ||||
| Jolie série, une pref pour la 5. C'est vrai qu'il y a un léger manque de netteté, c'est une configuration proche de celle que j'utilise souvent (300F4+1,4) et j'ai remarqué que l'ensemble avait vraiment besoin de lumière. Cependant toi, avec le 2,8, le pb devrait être moins sensible. |
| ||||
| Lu, Ton problème tu ne le constates qu'avec TC1.4 alors qu'il est irréprochable sans, ou même sans tu trouve déjà des bizarreries ? + |
| ||||
| A vrai dire je ne l'ai utilisé qu'avec le Tc 1.4 sur monopod ou trepied en fonction du lieu ! Il va falloir que je l'utilise seul pour avoir un comparatif. |
| ||||
| Belle série. Je me suis comfrontée à un problème de netteté avec le 300 mm f/4 seul et encore plus avec l'extendeur TCx1.4. Depuis le nettoyage de mon capteur je trouve que c'est mieux. Je ne sais pas si j'ai raison mais je suis pratiquement persuadée que j'avais une couche de graisse sur le capteur depuis ca fabrication, ou depuis l'usage de la caméra. Je suis peut-etre dans le faux, mais j'ai une grosse conviction. Que disent les plus savants que moi? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| espoir | demostene | [Architecture] | 1 | 08/11/2007 03h33 |
| Araignée du soir… Espoir ? | michael12 | [Macro] | 4 | 27/08/2007 21h59 |
| Araignée du soir espoir | luciefr75 | [Macro] | 2 | 17/08/2007 22h40 |
| Wheel du soir, espoir | Iceman | [Sport] | 5 | 08/04/2007 20h19 |
| Calin du soir, Espoir ! | gripoil | [Noir & Blanc] | 8 | 24/03/2007 19h10 |