|
| |||
| Ca vas viendre, c'est sur. Par contre, la dernière, 1.4 étais totalement volontaire. Histoire de voir "de visu" ce que cela donne. Merci pour ton passage. |
| ||||
| Disons aussi que la profondeur de champ est liée aussi à la distance ... plus c'est proche, plus la PDC est petite (voir recherche sur le forum)... et dans le cas du 50 à la plus grande ouverture, comme avec le chat, la zone de netteté devient très réduite ... mais rien de tel que l'expérience, le plus dur ensuite sera de retirer le 50mm/1.4 ![]() |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| c'est vrais qu'il est attachant ce 50mm1.4 belle serie ..a paufiner un peu ...je pense faut aussi passer a 2.8 par exemple![]() |
| |||
| Coucou, J'ai imprimer plusieurs table avec les focales / distances / ouvertures ... Mais cela reste encore trop "abstrait" mon mon petit cerveau de Suisse ... Alors que le test sur le terrain est pour moi plus explicite. D'ailleurs si cela intéresse quelqu'un je peux vous l'envoyer, c'est un fichier xls. Merci pour vos messages Hep |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2ème essais macro | Seb97490 | [Macro] | 14 | 27/07/2008 21h04 |
| Auxerre (HDR 2éme essais) | michaelk | [Paysage] | 0 | 26/05/2008 21h15 |
| Rugby 2ème série... 2ème tentative... | Madj02 | [Sport] | 11 | 03/11/2007 23h30 |
| 2eme essais de portrait | regis | [Noir & Blanc] | 2 | 07/02/2007 09h28 |
| 2eme essais d iris | regis | [Sport] | 2 | 28/05/2006 21h24 |