|
| ||||
| Citation:
romain cela ce vois que tu as la phobie car tu as trembler sur (cees) ![]() |
| ||||
| félicitations pour cet première fois ! la quatre et bien mis en valeur bravo et en plus grace a cet tof je viens de montrer a ma fille , qu'il faux pas toucher ces serpent la ! |
| ||||
| Bon reportage, au 100 macro, c'est courageux ... ou suicidaire ![]() |
| |||
| Hihi, vi, meme pas peur...enfin pas trop. Initialement je partais faire de la macro...donc j'ai pas changé d'objectif... trop préssé de me barrer ! ![]() |
| ||||
| la 2, elle sont deja reveillées a cherbourg? fifou |
| |||
| P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non ![]() Honnêtement pas sur qu'elle soit vraiment réveillée, car j'ai toujours entendu dire c'était très peureux et qu'au moindre bruit ou vibration elle se cachée. Donc faut quand même reconnaitre que je suis arrivée à 2 m sans précaution et que j'ai un peu bougé les branches autour et elle n'a presque pas bougée. |
| ||||
| pour moi ca sera la 2, elle defonce nien, t'as essayé un NB qui rend bien? |
| |||
| Citation:
Non je n'ai pas tenté le N&B, merci pour l'idée. |
| ||||
| Dand l'idéal, il faut la taquiner avec un bâton vers le milieu du corps, pour qu'elle se redresse, sachant que si elle attaque, elle attaquera le bâton. Sa distance d'attaque est de 30 cm maximum mais là elle a l'air bien endormie, elle ne sonde même pas l'air avec sa langue. Cela me rappelle les ballades avec mon grand-père qui les chassait pour les attraper...nostalgie. E |
| ||||
| Même commentaire, fallait oser !!!!!! Bravo !!!! |
| |||
| Citation:
C'est bien ce qu'il me semblait pour l'histoire de la langue. Elle l'a fait une fois en 5 à 10 mn de temps. Par contre le coup du baton sans moi, merci ! ![]() |
| ||||
| Tu n'as pas perdu ton sang froid. Bravo! je ne demande si je n'aurai pas pris mes jambes à mon coup au lieu de faire des photos! La dernière est ma préférée. |
| |||
| Merci Yaelika pour ton passage. Honnêtement si elle avait bougé je me serais barré en courant. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre avec Le Primatice | fb101 | [Portrait] | 4 | 16/09/2007 22h23 |
| rencontre avec des guêpiers | jamus | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 24/06/2007 14h09 |
| !! Vipère Aspic !! | Brice | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 22/05/2007 08h16 |
| VIPERE | Brice | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 18/05/2007 21h16 |
| Vipère | Brice | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 19 | 17/01/2007 09h49 |