|
| ||||
| +1 sur la une ! vraiment bon coup d'oeil. Le resultat est surprenant... |
| ||||
| Superbe prise pour la 1: bon coup d'oeil, bon moment ! Les couleurs sont douces et agréables, bravo! |
| ||||
| Très belle série, belle couleur douce. Cependant, je trouve les cadrages trop centré. |
| |||
| Elles sont bien belles tes mouettes. Ici nos mouettes sont plus grosses. Ya donc rien à manger dans ce lac ?? ce lac que j'appelerais plutôt lac d'Evian ou de Thonon ... mais jamais lac de Genève !! ah ça non !! encore bravo PS: préférence pour la 1 qui est originale |
| ||||
| Moi je prèfère la 3. Comme le dis Tiebin, un peu trop centré peut-être... |
| ||||
| Tres jolie serie, la une n'est pas ma préféré. Je lui prefere largement la 3. |
| ||||
| Merci pour vos commentaires! Perso, je préfère aussi la 3, même si elle est très traditionnelle. La 1, c'est plus pour le coup d'oeil que la performance artistique :-) Le tout fait au 70-200 f:2.8 sur un 40D : un bien beau couple... Et, histoire de fermer le clapet des médisants sur le 40D, il a suffit d'une légère accentuation de la netteté pour arriver à cette qualité (le jpg full est dispo pour les septiques). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mouettes, mouettes, mouettes... et cadrage? | michel29 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 17/11/2007 07h57 |
| Cygne blanc / Cygne Noir | Brice | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 05/09/2007 00h22 |
| Vol de mouettes 2 | Brice | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 02/05/2007 13h01 |
| flamands,cygne et mouettes ; etang de berre today | promeneur | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 13/03/2007 11h42 |
| Mouettes en vol | Bug Killer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 22/01/2007 22h39 |