|
| ||||
| SUPERBE En attendant de réaliser de tel clichés, je m'entraîne dans mon salon (voir mon avatar) avec un lapin beaucoup moins sauvage et mon 50mm 1.4 Bravo ! |
| ||||
| Merci à tous pour vos commentaires! Pour répondre à dodineau, je crois que j'étais à environ 10 mètres... mais je ne sais plus très bien .Merci à tous de votre visite en tout cas! Amicalement |
| ||||
| Très bon cadrage, ambiance superbe, bravo Jean |
| ||||
| Ouèp' elle est superbe cette photo, la succession d'une multitude de plans est trés intéréssante et la PDC est géniale (top le 1er plan flou !) Bravo !!! ![]() |
| ||||
| Bonsoir à tous! Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de voir et de laisser un commentaire au sujet de ma photo! J'en reposterai après retour de vacances. Amicalement |
| ||||
| Merci pour vos commentaires! Amicalement |
| |||
| Je me permets de relancer une discution de plusieurs mois. Mais je ne comprends pas! N'as tu jamais gagné de concours avec cette image? Tente au moins le concours image & nature. Image & Nature, le premier magazine photo 100% nature ! Perso le jour ou je fais la même, je peux quitter ce monde. ![]() Dernière modification par Tinours 10/03/2007 à 23h01. |
| ||||
| Euh et ben je crois que tout a été dit et j'approuve à 100% ![]() |
| ||||
| Il revient de loin celui-ci! ![]() Merci à vous de l'avoir fait remonter, et d'avoir posté un avis !Je n'ai jamais tenté de concours, je n'y ai même pas pensé... Je ne saurais même pas où la présenter .Amicalement |
| ||||
| Un oublié. De très très loin il revient. Et il le mérite il est superbe. Je viens de le mettre parmi les sélections, c'est pas un concours mais ça lui fera un échauffement ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le lievre | ROIdesFOUS | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 17/07/2007 14h20 |
| Lièvre au gîte, Lièvre aux fleurs,... | pmy | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 20/06/2007 19h03 |
| Lièvre | zeclansman | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 16/04/2007 20h47 |
| Lièvre | photofocal | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 12/03/2007 13h46 |
| Lièvre | Rebel21 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 20/07/2006 13h15 |