| ||||
| +1 pour la derniere, vraiment splendide Tu as les exifs ? Et avec quel objectif les as tu réalisées ? Pour la derniere il s'agit d'un crop ou pas ? |
| ||||
| Bravo ! la dernière est magnifique ! |
| ||||
| La dernière me plait beaucoup, félicitations Jean |
| ||||
| Citation:
elles sont prises avec mon 80-200 Canon (une vrai merde...) ..toutes à 200 f/5.6 iso 100 et aucun crop voili ![]() |
| ||||
| Superbes toutes les 3 Pas si merdique que ça ton objo ... La derniere en effet, magnifique, bravo et pas facile dans ces conditions |
| ||||
| Excellent ! La 1ère et la 3ème sont mes préférées avec ces gros plans qui ne doivent pas être si faciles à réaliser ... ![]() T'as eu le temps de t'enfuir à temps sur la 3, il t'as pas pété ton objo en fonçant dessus ? |
| |||
| Je vais sûrement faire preuve d'originalité... la 3ème me plait énormément ! |
| ||||
| Citation:
En fait il etait quand même loin... et il a "braqué" à 90° devant mon objo, dommage que la mise au point de mon objo est si grande, y aurait eu quelque chose à faire ! ![]() |
| ||||
| Encore merci à tous pour vos commentaires... si si ... Citation:
le 80-200 f/4,5-5,6 de chez canon... sans doute le moins cher que je connaisse ! |
| ||||
| Pour ne pas faire comme tout le monde, moi je dirais que la 3eme me plait beaucoup Cadrage et couleurs sympas. J'aime la forme que les ailes ont sur cette photos. J'adore tout simplement ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre 300D silver et 300D noir ??? | jved | Discussions générales | 8 | 10/12/2004 20h29 |
| du 300D au 20D | thebustre | Discussions générales | 18 | 16/09/2004 13h13 |
| 300d | miano | Discussions générales | 20 | 01/07/2004 18h33 |