|
|
|
| Très belles images et en plus, ce n'est pas une Verdière (femelle du verdier je suppose ?) mais bel et bien un mâle (donc un verdier ) pas encore tout à fait en plumage nuptial |
|
| |
| Citation:
Oui en fait c'est une deformation régionale je pense, par chez moi on dit toujours une verdiere au lieu de verdier, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai toujours entendu appelé ainsi. Sinon merci pour vos commentaires. |
|
| ||||
| ||||
| Super piqué , belle maitrise, bravo pour les compos et cadrages, j'aime bcp. Les exifs sont incroyables : f 9 et 1/60e pour une focale de 360 ! fallait pas qu'il bouge le zozio ... |
|
| ||||
| ||||
| la 1 est très réussi, tout y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui!! rassures toi et continues! ![]() |
|
| |||
| |||
| Tes photos sont magnifiques surtout la 1. Je suis surpris par les exifs car il est vrai que 1/60 pour une focale de 360 mm c'est assez peu. Bravo, belle maitrise de la bête . |
|
| |
| Citation:
Surtout a mains levées, mais il y a eu beaucoup de déchets, ces petites betes ne restaient pas longtemps sur la branche avant de sauter sur la mangoire !! Maintenant vu les conditions lumineuses je pouvais pas faire autrement a part ouvrir un peu plus mais c'etait avec perte de piqué donc !! Encore merci pour vos commentaires |
|
| ||||
| ||||
| magnifiques photos et vraiment il faut que je casse le cochon pour cet objo... +1 pour la 1 |
|
| ||||
| ||||
| Wow ! Superbe ! Faut que j'investisse aussi ! Quelqu'un l'a testé avec un TC 1,4 ? |
|
|
| bravo, de belles photos. chris D, le 100-400 avec un TC 1,4, je te le déconseille fortement. Il y a eu pas mal de tests sur le forum et les conclusions rarement bonnes. ![]() |
|
|
| Oserai-je vous dire qu'elles ont été prises a travers un double vitrage ? Allez je vous le dit ! Encore merci pour vos commentaires |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes achats d'hier attirent les curieux | chris29 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 24/12/2007 00h40 |
| Rugby des champs : le match d'hier | Madj02 | [Sport] | 3 | 28/11/2007 20h08 |
| Deux p'tites d'hier ... | SHout | [Macro] | 3 | 20/05/2007 18h29 |
| [20D] Fantômes d'hier | FZeder | [Inclassable] | 14 | 01/09/2006 18h27 |
| Manif d'hier à Lille | ryoeos | [Reportage] | 18 | 05/04/2006 21h18 |