|
| ||||
| Alfa, il faut que tu arrettes de fréquenter ce site sinon je serai jamais eoscopé!!! le héron est splendide!! _________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour 30/03/08) |
| |||
| Que j'adore cette luminosité que tu arrives à chopper. Bravo ! ma préférence pour la 1 avec cette belle netteté et lumière. |
| ||||
| ça claque dur ! bravo...sur la dernière, belle maitrise sur la robe noire et blanche (le blanc n'est ni cramé ni sous ex). |
| |||
| Quelles merveilles ! Deuxième retour au SAV pour mon MKIII, je suis écoeuré. Je me soupçonne dans une vie antérieure d'avoir été vraiment un mauvais type ! |
| |||
| Splendide! Un + pour la première des spatules, mais c'est plus du feeling car toutes sont magnifiques. |
| ||||
| Pouh, pouh, pouh... C'est quelque chose! Ca c'est de la photo! OK pour noter la dernière mais les quatre spatules en vol sur fond de ciel est géante! Pierre |
| |||
| Je trouve ces oiseaux là tellement originaux les spatules. Pour moi ce sera donc le trio de spatules en vol. Bravo ! |
| ||||
| alfa, tu ne pourrais pas nous envoyer un peu de ta superbe lumière dans nos régions !!! ![]() Encore de superbes photos mais est-ce bien nécessaire de le répéter ! Tu fais parti des références sur ce forum et ce n'est pas usurpé !! faire des photos de ce niveau et bien vouloir nous en faire part, c'est vraiment top ! merci alfa ! |
| ||||
| Citation:
Effectivemment, la barre est placée assez haute...et ç'est là tout l'intérêt je trouve ! Il faut vraiment se surpasser pour y entrer mais en plus avoir des sujets originaux je pense car sinon rien que la plupart des photos de alfa serait dans l'eoscope ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |