| ||||
| Moi aussi j'ai une préférence pour le faucon, mais la série laisse entrevoir des lendemains qui chantent !! ![]() |
| ||||
| La 5 me plait beaucoup. Par contre, sur les autres, j'ai comme l'impression que tu as un peu forcé les détails (sur la 4 surtout!) |
| ||||
| Le regard du faucon est terrible... Belle série avec un beau caillou! |
| ||||
| Ca commence bien...mais attention de ne pas en oublier les régles de bases !!! Sur la 2 par exemple (qui est ma préférée), elle est cependant fortement bruitée puisque 1600 iso...tu pouvais descendre largement car tu étais à 1/2500s...d'autant plus qu'avec l'IS, tu verras, tu peux vraiment descendre ![]() En tout cas, félicitations pour ton acquisition, c'est que du bonheur ! |
| ||||
| Le faucon ! le faucon ! très belle photo ! ![]() Voilà un nouveau membre du "300 2.8 club" qui fait décidément beaucoup d'heureux... et d'envieux ![]() |
| ||||
| belle objo et belle série!!! reste plus qu'à mettre à jour ton profil maintenant!!! _________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour 17/04/08) |
| |||
| Très belle série pour une première ! On se demande ce que sera la suite ? Bien sûr, le faucon est une merveille avec la chevrette au petit matin. Gérard |
| ||||
| Citation:
Oui, je te l'accorde, en fait, j'utilise le script de transFXB pour redimensionner. La plupart du temps, le résultat est nickel, mais de temps en temps, ça passe mal (je suppose que c'est lié au traitement précédent qui est amplifié). |
| ||||
| Citation:
Bien sûr, mais, première sortie, émotion, 1/4h avant j'étais au 500e à f/4 et sur le 20D, changer les iso, c'est pas simple , faut baisser l'appareil, appuyer sur le bon bouton, tourner la bonne molette... Alors que le moindre geste fait fuir (c'est pas en affut). Pas d'excuse, t'as raison, juste que entre théorie et pratique, y a parfois un monde. ![]() |
| |||
| Pour moi aussi la 5. Douce lumière et netteté pile poil, c'est à mon gout. Juste un peu gêné par un 1er plan légèrement trop présent. |
| ||||
| félicitations pour cette belle acquisition j'ai un gros coup de coeur aussi pour Mme faucon ,mais j'aime aussi le lièvre et les petites gouttes de rosée qui virevoltent dans sa fuite |
| ||||
| Salut, 3 et 5 pour moi. Bravo pour l'acquisition, encore un HEUREUX propriétaire ![]() Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau joujou ![]() |
| ||||
| Ben merci à tous pour vos compliments, conseils et critiques, je ne manquerais pas de vous montrer les suites. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1ère tof avec 5D et 150 macro | Endymion | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 03/04/2008 23h25 |
| 1 semaine avec un 400 DO | bino | Discussions Objectifs | 4 | 29/03/2008 06h40 |
| Phalaenopsis : 1ère photo avec mon 24-105 f4 L IS USM | MNikolas4 | [Flore] | 3 | 16/02/2007 18h04 |
| qualité (dans un futur proche) des extendeurs | rui | Discussions Objectifs | 4 | 26/07/2006 10h37 |