| ||||
| Citation:
Comment ça il a une sale gueule ....c'est le plus gentil des matous (croisement gouttière et angora, 14 ans et un coeur GROS comme ça !!!) |
| ||||
|
lol +1 ![]() Mais non, je déconne ! Bon, moi non plus je ne raffole pas des chats mais je dois avouer que ta photo est très bien prise (lumière, PDC, cadrage...) Tout bien quoi ! Tu l'as vite pris en main ton nouveau joujou. Vivement les prochaines. |
| ||||
| Citation:
La photo est super, ton chat est trés beau et moi j'adore les chats |
| ||||
| j'aime les cats le tient est beauuuuu Mais bon, je viens de revendre mon 2.8 is contre un 135 f2 et je ne regrette absolument pas mon 70 200!! Bon zoom quand même... Amuse toi bien. Salutations, Olivier |
| ||||
| Mon maître m'a pris en photo sans mon autorisation...mais bon, vos commentaires vont droit au coeur du vieux matou que je suis !!!! |
| ||||
| Très bien d'avoir utilisé ta + grande ouverture pour une belle netteté sur la tête du minou, moi je l'aime bien ce minou. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1ere photo en HDR | nonath | [Architecture] | 36 | 01/10/2007 13h23 |
| 1ère photo de portrait | coco1356 | [Portrait] | 2 | 01/08/2007 11h01 |
| Ma 1ère photo et 1er chat ! | ledepi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 08/01/2007 01h35 |
| 1ère photo... | kev1 | [Portrait] | 5 | 27/10/2006 16h13 |
| 1ere photo sur EOS | cricri165 | [Inclassable] | 18 | 07/05/2006 20h56 |