| ||||
| +1 Bravo très belles images. Luminosité, couleurs, netteté impec ! @+ Capi. |
| ||||
| Mis a part la troisième dont le cadrage est perfectible, il n'y a rien a redire, c'est une excellente série. Jean |
| ||||
| Sympa comme début, j'aime bien la première moi. Alors. T'en pense quoi de ton 100-400 ? |
| ||||
| Il l'est, c'est du L, c'est tout dire Jean |
| ||||
| Citation:
Pourtant je l'ai cadrée express comme ça, elle me plaisait mieux ainsi que dans le traditionnelle 1/3 derrière et 2/3 devant. Sinon merci tout le monde pour vos commentaires. C'est vrai que l'objectif favorise beaucoup les prises de vues quand meme, ces petites bebetes sont quand meme farouches et le range et l'IS sont un grand plus. |
| ||||
| [quote=CptSolo;244040]Pourtant je l'ai cadrée express comme ça, elle me plaisait mieux ainsi que dans le traditionnelle 1/3 derrière et 2/3 devant./quote] Si cela te plait, c'est l'essentiel Jean |
| ||||
| Superbes tofs. Pourrais-tu dire à quelle distance tu te trouvais à peu près ? A+ |
| ||||
| Citation:
Je pense que j'etais entre 7 et 10 metres je pense |
| ||||
| c'est ennivrant de le découvrir ce petit 100-400 hein, en tout cas tu sais t'en servir ,il est vraiment tout terrain, assez bonne lumière le stab sauve bien des situations périlleuses et le résultat réconforte le portefeuille qui ne s'est pas ouvert pour rien ... |
| |||
| "400D - 400mm - 1/160 - f5.6 - 800iso" avais tu un trepied ? |
| ||||
| Non non a main levée, Oui je sais que à 400mm je devrais pas descendre en dessous de 1/400 mais il n'y avait pas beaucoup de lumiere. Mais je pense que j'ai eu de la chance car en plus je bouge beaucoup et j'ai beaucoup de photo avec flou de bougé. Mais disons que l'IS a bien fait son boulot, et je pensais réellement que cette photo serait loupée. |
| ||||
| L'IS ne pardonne pas tout quand meme et la photo est un peu plus flou a 100% que les premières. Mais reduite ca passe. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exposition photo nature au centre Nature de Botrange (BE) | Corazon | Rencontres Membres | 3 | 16/09/2007 07h28 |
| Naissance d'une grandeur !!!! | YJDESIGN | [Noir & Blanc] | 0 | 24/08/2007 20h24 |
| 1er test Macro dans la nature | CptSolo | [Macro] | 3 | 21/05/2007 14h19 |
| Sortie Test studio Nature morte | Squirrel | Albums | 13 | 05/12/2005 08h02 |