|
| ||||
| La 2 passe là en carré, elle est très chouette mais un peu sombre. Tu es très fort, un chien court vers toi et tu fais bien la MAP dessus (sur la 1) et quand le toutou s'arrete, tu foires ! (3 & 4) Faut que tu nous expliques ! ![]() Dernière modification par pomodoro 18/09/2007 à 17h12. |
| |||
| pour moi, la dernière pour le traitement, l'ambiance... mais vraiment dommage que la zone de netteté soit devant le chien et non sur la tête... ![]() |
| ||||
| Et voici en 1/1 => c'est vrai que c'est chouette comme dynamisme. (pas encore mis plus de lumière) http://img409.imageshack.us/img409/7...g709012nm9.jpg Pour la 3 et 4 ... que dire de +? la 3 => la map est un peu trop sur le colier pour moi... et au niveau cadrage vu que les yeux ne vont pas vers le vide je me demande si ça fonctionne... (mais perso, j'aime encore bien!) la 4 => le chien attend son jouet et ne regarde que ça! je voulais me mettre à la place du jouet en mettant la map sur le 1er plan (herbe) et jouer avec lightroom (couleur et vignettage) pour donner un rendu plus angoissant à la photo! Mais il est clair que je regrette un peu la map sur le chien là aussi Merci de respecter la règlementation concernant la taille et le poids des photos en affichage direct.Administration Eos-Numerique |
| ||||
| hello papa... ça c'est clair! et dire que c'est les quelques gouttes d'hier qui m'ont permis de faire les photos...c'est pas encore aujourd'hui que ça se fera! ![]() |
| ||||
| ça y est c'est tondu... HEU petit up au passage pour attirer votre attention, tout a été dit à propos de ce premier essai en manuel? (et avec mes nouveaux objectifs!) Dernière modification par Lioo 19/09/2007 à 20h12. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dans les yeux du chien-loup... | Gurol | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 22/11/2007 23h30 |
| Chien dans la savane !!! | spv_tj | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 11/09/2007 12h19 |
| Photo de chien | Ayu | Atelier Animalier | 18 | 09/09/2007 17h07 |
| Mon chien dans les rochers | luciefr75 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 06/03/2007 08h57 |
| Cheval et chien dans la neige | soipacon | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 28/01/2007 11h22 |