|
| ||||
| Citation:
Surement, mais faut l'approcher le bestiaux, lui peux te repérer à 200m. La cadre est beau, la lumière aussi, les branchages sur la gauche sont un peu genant. Bonne continuation. |
| ||||
| [HTML]Surement, mais faut l'approcher le bestiaux, lui peux te repérer à 200m [/HTML] quand meme dommage de ne pas avoir insister.... il y a eu qu'une prise de vue??? |
| ||||
| plus de nouvelles de l'auteur ![]() |
| ||||
| Merci pour le commentaire, désolé de ne pas avoir donné de news avant. Oui il n'y a eu qu'une prise , j'ai ensuite essayé de ma placer mieux pour avoir le reflet de la tete du héron dans l'eau mais il ma reperé trés vite, j'ai ensuite shooter en plei vole mais pas de beau résultat. bien sur je cherche à fair mieux. |
| ||||
| [IMG] ![]()
Allez j'en met une 2éme Lors d'une promenade dans une serre horticole j'ai rencontré un papillon qui c'est prété au jeux de la photo |
| ||||
| la premiere est un peu fouilli a mon gout le heron ne tape pas a l oeil sur le cou la deuxieme me parait pa mal mais pas tres nette |
| ||||
| Pour la première, la partie floutée/sombre à gauche me gêne..peut-être un recadrage qui permettrait de mieux "profiter" du héron ? En tout cas, cela va certainement plaire aux nombreuses personnes qui veulent savoir quelles genres de photos on peut faire avec ce caillou ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photo sombre avec 20d ?? | MAC | Discussions Flash | 2 | 28/12/2005 14h29 |
| photo avec trépied | tigege | Discussions techniques | 3 | 07/02/2005 18h44 |
| Photo N&B avec 300 | danico21 | Discussions techniques | 12 | 17/01/2005 18h13 |
| la photo avec linux | didierweb | Discussions générales | 13 | 10/10/2004 16h50 |