|
|
| |||
| |||
| superbe, génial rien à redire une compo parfaite peux tu nous dire comment tu as effectué cette superbe photo |
|
| |||
| |||
| C'est beau mais j'aurais préféré un fond noir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi quelles infos tu souhaites, précisément , pas de soucis...sinon je t'en mets 2 pages et je vais faire des digressions... |
|
| ||||
| ||||
| Très belle image, modèle....Waouh,lumière top.Bon ben voilà.Bravo PS: le fond tu peut mêttre celui que tu veux ça changera rien !!! |
|
| ||||
| ||||
| Wazzzzou, ça dépote ! Cadrage : A pleurer, nickel au millimètre horizontalement et verticalement. Couleurs : A tomber, parfait ce titre : "Wild" ! PdC : Ben... sans voix quoi, y'a qu'à admirer le dégradé sur la chevelure. Ressenti : le plus important c'est fameux, je trouve que ça fait "bête de scène" genre déesse pop/rock, on sent la "pêche" style Tina Turner dans sa jeunesse, un brin de provoc' glam (rouge à lèvres, expression, pull tombé sur l'épaule).Ce qui me parle le plus c'est la lumière : oser jouer d'une source en contre-plongée c'est boursu !!! Mai le résultat est là, ça donne un impact fou. Seul minuscule point : ton Ds III va peut-être corriger ça en 14 bits, mais l'ombre sur le côté de sa joue droite n'a pas un dégradé impeccable je trouve (c'est peut-être mon écran). A+ franck P.S. J'aurais bien vu le fond arc-en-ciel... (c'est dur la vie je sais, m'en parlez pas mon bon Monsieur).Dernière modification par gripoil 15/03/2008 à 22h03. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Franck, J'en suis pas mécontent, pourtant au départ ce n'était pas celle que je préférais. A force de lire vos remarques, j'ai changé d'avis sur les autres... |
|
| ||||
| ||||
| je ne me permet pas de poster de remarques en général lorsqu'il n'y a rien à dire, mais là, chapeau, elle est magnifique en tout point, y compris le fond ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma préférée, J'adore le fond également, mon côté lêche-cul sans doute. ![]() Sinon, j'aime bien le mix "coup de flash par en dessous", des boucles sur le visage idéalement réparties, avec le pixel blanc qui tue dans la pupille gauche et de la bouche carnassière. T'as l'impression qu'une tigresse t'invite et qu'elle va être sympa avec toi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sublimement Belle on en croquerais je me demande si elle a un bon fond non je ne suis plus la |
|
| ||||
| ||||
| ...ma préférée de la série. Cadrage, lumière, pdc, rendu de la peau....tout y est.... "quand je serais grand, j'veux faire MagicFlight maman" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouarffff, heureusement je suis assise lol J'adore, ma préféréé même si la précédente était déjà bien plus que bien. Moi aussi j'veux faire MagicFlight quand je serais grande.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shaun is back.... | magic flight | [Portrait] | 17 | 29/03/2008 11h11 |
| Goldy Shaun... | magic flight | [Portrait] | 19 | 09/03/2008 10h53 |
| Shaun.... | magic flight | [Portrait] | 24 | 03/03/2008 19h24 |
| Wild Wild West | my_ichigo | [Inclassable] | 3 | 25/04/2007 10h59 |
| born to be wild | Myg-one | [Inclassable] | 5 | 16/02/2007 10h20 |