|
| ||||
| J'ai vu la vignette, j'ai cliqué, et j'ai gagné, du Gripoil....!!! Superbe, bon OK avec une maquilleuse pro bardée de diplômes c'est hyper fastoche Ceci dit l'idée et la réalisation sont superbe, vivement que je puisse monter moi aussi sur le ring pour en découdre dans cette catégorie Mac |
| |||
| J'aime beaucoup le résultat. En bref, mes commentaires: - On dirait une photo prise avec un miroir. - J'aime moins le reflet lumineux dan l'oeil du "ring" par contre. - petit effet high key sur le bas du visage, pas vilain Bravo |
| ||||
| On sent de plus en plus la maitrise, l'inspiration. j'aime bien le reflet dans les yeux ça fait surnaturel |
| ||||
| Très joli. Je m'étonne également du reflet du ringflash. il ne me semble pas avoir remarqué un tel reflet sur les photos d'olivier_c. |
| |||
| Perso je trouve ce excellent ! bravo pour le reflet du ring dans les yeux c'est normal... là je vois 60mm et plan serré ... donc le flash est pas loin du tout des 2 modèles..ceci explique cela.. Perso j'adore. Petite question tu as quoi comme réflecteur sur le ring ? un blanc ou un métal ? perso je dirais un blanc mais j'aimerais bien savoir ![]() bravo et bonne continuation ! |
| ||||
| Juste magnifique .... je peut rien dire d'autre, c'est ce que j'aimerais réaliser .... quand je serais grandddddd ![]() |
| ||||
| Beau travail ! respect, regard hypnotisant limite bionique. Bravo. |
| ||||
| Merci à tous, j'ai aussi été soufflé par leurs yeux Citation:
Gagné, un blanc (Widesoft) - l'argenté me "fait peur", c'est déjà vachement dur comme lumière... Mais j'aimerais bien essayer l'argenté un jour si j'en ai l'occasion. |
| ||||
| Tres belle photo, c'est beau. Et merci a ces demoiselles. Bravo a Laila et a toi. |
| |||
| pas fan du tout, le rendu de l'iris n'est pas tres joli... ça donne un coté tres "informatique" accentué par le blanc des yeux. |
| ||||
| Merci aux derniers ![]() Citation:
et si je poste c'est bien que j'attend des critiques constructives...De plus tu as tout à fait raison, la photo n'est pas fignolée car on n'était pas en studio mais en "ballade" dans Montmartre et je n'ai pas pris la minutie de faire une symétrie quasi-parfaite, la séance étant plutôt pour le fun Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |