|
| |||
| Je trouve que le cube manque de mise en valeur, je sais qu'il est petit donc pas facile de lui donner de l'importance, peut-être en le metant plus sur le devant de la scène et en limitant la PdC, peut-être une problématique avec les motifs du vêtement qui sont très (trop) présent. Le choix du vêtement n&b est bon à mon sens il donne de l'importance à la pointe de couleur du cube. Tu as tenté avec le cube correctement fait, cela donnera plus d'importance couleur au lieu d'avoir que des petites facettes. |
| |||
| Citation:
euuuhhhhhhhhhh en fait..... j'arrives pas a avoir toutes les facettes de la meme couleurs et ce depuis des annéessssssssssssssssssssss la robe est un choix...années 65-70...dans la série j'en ai aussi ou le cube est plus en avant...a venir.... bizzzz |
| |||
| Citation:
ça se démonte/remonte, en forçant un peu ![]() |
| ||||
| Pour faire toutes les faces il faut faire trois type de manipulations dans le bon ordre .Bonne couleur et lumiére, +1 pour la une car la 2 a la tête coupé. Je trouve que la robe attire un peu trop le regard. |
| |||
| Citation:
ehhhhh dis moi, Link, entre nous c'est quoi les 3 manip..... ces photos font parties d'une série que je presenterais sous forme de diptyque...donc elles resteront associées...je voulais plus une vue d'ensemble de mimiques pour appuyer le theme... biz a vous et merci pour vos nombreux passages........... ![]() |
| ||||
| Je n'arrive plus à retrouver le site qui expliquait plus simplement mais c'est comme ça. http://trucsmaths.free.fr/rubik_methode.htm J'en ai encore d'autre mais ils sont dans une autre boites ![]() ![]() Dernière modification par link 29/01/2007 à 22h14. |
| ||||
| c'est pas faux... ça donnerait mieux sans la robe je pense aussi ok, je suis déja sorti là.... |
| ||||
| Citation:
oui mais aprés ce ne sera plus la robe qui attirera le regard ![]() |
| |||
| Tsss tssss ! c'est la robe qui est pieds de "coq".... alors, vous les coqs, laissez ma petite poulette avec sa robe.....lol biz |
| ||||
| Au début je voulais juste dire pour une robe sans ligne ( carreaux, rayure...) ![]() |
| ||||
| Merci. nan, mais je repect le travail des autres sinon c'est pour rire, il y a d'autre site pour ça. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| II, vous avez dit II ? | CeMi | Discussions Objectifs | 8 | 24/10/2007 14h45 |
| Vous avez du feu ? | JMM | [Inclassable] | 3 | 25/09/2007 13h46 |
| Vous avez dit Whibal ? | trosson | Discussions techniques | 3 | 20/03/2007 08h56 |
| vous avez vu le nouveau 1Ds II ?? | lolito06 | Discussions générales | 20 | 02/10/2006 09h34 |