|
| ||||
| franchement chacun fait ce qu'il veut mais on est pas la pour matter les blogs de tout le monde.........a++ Dernière modification par sebdepic 07/03/2007 à 08h53. |
| ||||
| bonsoir Kelous, bcp de choses à voir et à commenter dans ton blog. le mieux serait effectivement que tu présentes qq photos par thème dans les bons forums afin d'en discuter. a+ T. |
| ||||
| Citation:
je serai pas aussi violent, mais je pense comme mes collègues. il y a trop de photo sur ton blog, que veux tu que l'on commente ?? ![]() |
| |||
| Bonjour à tous, merci pour vos messages même s'ils ne sont pas toujours super accueillants. Mais dont je comprends ! Voici une de mes photos sur laquelle j'aimerai avoir votre avis, car se sont mes 1er essais studio. http://kelous.skyblog.com/photo.html...429.jpg&stessy Merci par avance pour vos futures critiques. |
| |||
| |
| ||||
| Citation:
Mon humble avis de débutant :Jolie madame... le sujet est sympa mais le cadrage ne met pas en valeur la scène => à quoi sert son ombrelle si on ne la voit pas ? Ou bien à l'inverse, je mettrais plus en avant madame en diminuant la place de l'ombrelle... bref, pour moi, le 50/50 ne va pas. ps : attention à la MAP également qui n'est pas faite sur Jolie madame. Pour SkyBlog de kelous : mon oeil ! le sujet va bien mais la PDC est trop courte => oeil et bouche net, le reste flou est moins esthétique. a+ T. |
| |||
| merci de m'avoir donné ton avis Thelonius en fait pour la mise au point je pense qu'elle était bonne, en fait ici j'ai voulu tester le lissage de peau sur photoshop d'où cet effet de flou, peut être qu'il est trop fort |
| ||||
| j'aime bien la première, l'ambiance fait tres vacances ! tu pourrait essayer egalement avec un tout petit poil de recul. la seconde en revanche est ratée au niveau du traitement : beaucou trop visible, notamment au niveau de l'oeil. prise de vue sympa, mais traitement à refaire donc ![]() |
| |||
| Dernière modification par kelous 16/03/2007 à 20h23. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre avis | chrisber66 | Discussions Objectifs | 13 | 17/05/2007 19h47 |
| Votre avis sur l'affichage des photos sur mon blog | Le Polak | [Galeries membres] | 14 | 08/02/2007 23h39 |
| Blog, vos avis | IPfix | Discussions générales | 0 | 18/01/2007 11h57 |
| votre avis svp | jfoucecilia | [Noir & Blanc] | 9 | 15/11/2006 18h37 |
| Votre avis sur le 1D | Roy | Discussions générales | 53 | 13/11/2005 16h48 |