| ||||
| sans hésitation la seconde qui m'a d'emblée touché sans que je puisse m'expliquer pourquoi. Une photo qui fonctionne, une petite merveille en ce qui me concerne. |
| ||||
| tout pareil que ces messieurs. Le N&B est vraiment en accord avec le sujet et le message qui passe. La première, je la trouve un poil flou (j'vous jure j'ai pas bu ) et toutes ces couleurs pertubent ma lecture. |
| |||
| La deuxième me plait vraiment!!! Pour la première, quand je fais un portrait, je m'éfforce de mettre le sujet en valeur et là, c'est pas vraiment le cas, c'est pour ça que j'accroche pas... Mais je répète, la deuxième me plait vraiment !!! |
| ||||
| un gros plus pour la second image. parfaitement dans l'ambiance, merveileusement orchestrée. c'est magique, vraiment bien joué. la première était également interresante pour ses contraires : viel homme / stade de foot. malheureusement elle manque de netteté. encore bravo pour la seconde ![]() ![]() |
| ||||
| La seconde est vraiment... Touchante. Très bonne compo, on sent le poid des années et un regard qui a vu près d'un siècle de vie. Je rajouterai juste un poil de contraste en + et elle serait parfaite je trouve. Bravo ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vieil objectif ( 50mm ) et nouveau boitier | gatfred | Discussions Objectifs | 7 | 23/08/2007 08h50 |
| Homme et machine | Thelonius | [Reportage] | 7 | 03/08/2007 12h53 |
| estimation vieil appareil | RomainPhot | Matériels Divers | 5 | 24/07/2007 18h45 |
| Vieil helios 135 2.8 M42 | expl0rer | [Paysage] | 5 | 18/02/2007 19h49 |
| Pour un vieil objectif jauni ! | Olive10 | Discussions Entretiens | 1 | 22/10/2005 19h25 |