|
| ||||
| Merci à vous, une autre, pour alimenter les critiques.... Mac ![]()
|
| ||||
| Belle maitrise de l'éclairage, comme toujours. Je réalise qu'il n'y a pas que ses cheveux, il y a une broche ! Sur la 2, ca fait bizarre car l'orientation des cheveux et de la broche est différent. maintenant que je l'ai vu, je "scotche" sur la broche. Pose et cadrage très agréables. |
| ||||
| Toujours de tres belle photos. Je sais pas si ca viens de moi mais j'ai l'impression que l'on voit mieux les details avec ton 5D par rapport a l'EOS 1 D. |
| ||||
| Merci à vous tous. Pif, je pense que la différence des détails vient plutôt de l'accentuation avant réduction du cliché (je n'avais pas mon 5D sous la main ce jour là) Fred, je te rassure j'ai shooté serré aussi et avec un capteur *1.3 c'est encore pire ;-) Une petite photo supplémentaire de la série..... et une "spéciale" pour Fred! (pardon pour le raccord maquillage, c'était en fin de session...) Mac ![]()
![]()
|
| ||||
| j'aime beaucoup tes shoots, j'avoue cependant que sur la 2 la dureté des mains sur une peau si lisse et fine, m'embête, cela me rappelle Cruella, (C 1 image, bien entendu, ) brrrrr! sur la trois, je trouve également l'expression de la main très brutale, alors que la photo inspire la beauté et la finesse, enfin, je rêve d'avoir de tels modéles, je suis en pour parler avec un modèle amateur,...... peut-être que dans quelques semaines, j'aurai moi aussi des shoots que tu pourras critiquer je l'espère et j'en serais fort heureux. oh j'oubliais, la 4 je suis completement séduit! joyeux noel a tous les eosiens patrice |
| ||||
| Je suis sous le charme ! La 4 est epoustouflante, la 1 tres plaisante. Le 100macro sur ces deux photos est excellent, avec une peau aussi belle et ce type de grain c'aurait ete dommage de s'en priver ![]() Tes lumieres sont tout simplement splendides, belle maitrise. La 3 m'aurait vraiment plu en cadrage un peu plus serre (taille), et la 2 me gene un peu (juste un gout perso) par son "penchage" tres accentue et la coupe aux hanches. Du tres beau boulot Mac, A+ franck |
| ||||
| Que dire de plus après toutes ces éloges. Superbe modèle et des photos comme j'aimerais tant en faire mais pour celà la place me manque et le matos aussi et c'est sans compter la technique ;-) Bonnes et joyeuses f^tes de fin d'années. Cdlt Sesame |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| So Fashion (2) | OlivierC | [Portrait] | 25 | 02/11/2008 16h34 |
| Henri (fashion model) | janeiro | [Portrait] | 5 | 08/10/2007 01h45 |
| Pipe fashion | fb101 | [Portrait] | 6 | 27/09/2007 23h37 |
| So Fashion | OlivierC | [Portrait] | 32 | 24/08/2007 00h02 |
| Fashion | philopics | [Portrait] | 10 | 15/02/2007 14h01 |