|
| ||||
| Salut ! Premières photo sur le site et déjà tu as mon attention sur la 1, 4 et 5. La 1 et la 4 : la MAP a été faite ailleurs que sur le visage me semble-t-il et tu aurais dû fermer moins sur la 4 pour une PDC plus courte. La 5 respire par la pureté de la douceur de ses tons. Je les aime ces photos car elles sont dynamiques et bien composées, on a l'impression que ces personnes masquées joue le jeu de la complicité lorsqu'elles sont shootées ( pas droguées hein, )Bravo - on sent que tu t'aies fait plaisir là. |
| |||
| Superbes photos, j'ai une préférence pour la 3 et la 5. Au passage, on peut voir que le sigma 18-200 est plus que correcte (entre de bonnes mains ;-), et fait un super objo de voyage "leger". |
| ||||
| Citation:
enfin, tu attends ton tour, elles posent et parfois tendent la main à Venise... |
| ||||
| Tres belle serie ,j'ai eu aussi l'occasion de les photographier par 2 fois cette année (visible sur ma galerie,je pense que tu en reconaitra quelques un ),j'imagine que de le faire a Venise ce doit etre encore mieux,mais peut etre plus difficile vu le monde qu'il doit y avoir |
| ||||
| On sent que tu n'es pas débutant, tu as l'art de savoir faire des photos ! Elles sont belles, bien cadrées, belles couleurs vives, contrastes, très beau. |
| |||
| Citation:
des photos en retour. un grand MERCI pour tous les chaleureux messages recus jean francois |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les oranges du carnaval | eddydrug | [Inclassable] | 3 | 16/04/2007 21h15 |
| Carnaval de Venise - Bastille | MyChou | [Portrait] | 3 | 03/04/2007 14h29 |
| carnaval | moab | [Portrait] | 25 | 05/03/2007 22h37 |
| carnaval de Venise | glasimir | Discussions techniques | 1 | 29/12/2006 22h24 |
| Carnaval | lebil57 | [Galeries membres] | 3 | 19/03/2006 18h41 |