|
| ||||
| 4 jolis frimousses ! La 1 est ma préférée. |
| ||||
| piou piou piou...la une est magnifique...rien à y redire...j'adore....je la mets dans l'eoscope vollix lol la 2 je suis gêné par le fond la 3 est tip top aussi... quant à la 4 je la trouve moins nette que les autres, en revanche la composition est excellente...c'est la maman qui a du être contente avec la glace à la framboise sur le col... de bien belles images... une question pour la 1 et la 3 : lumière naturelle ou flash ? je crois que j'ai la réponse pour la 3 en fait, je viens de le voir dans l'oeil, mais pour la 1 ? |
| ||||
| Bonjour Vollix ! Merci de tes remarques, voila quelques éléments de réponse : - Je suis conscient du fond moyen sur la 2, contrebalancé par la frimousse "friponne" de la petite - Le 4 est un peu moins nette que les autres, ce qui est accentué par le redimensionnement - Enfin, je n'ai pas utilisé de flash pour ces 4 photos (sur la 3, les reflets dans l'œil sont des spots au plafond, pur hasard). Elles ont été prises en environnement "réel" (i.e. conditions de reportage - pas de studio), sans travail de pose particulier. Je crois que seul le petit de la n°3 a accepté d'arrêter de bouger pendant un peu plus de 2 secondes.... Adrien |
| ||||
| Et voila "les monstres" ![]()
|
| ||||
| Préférence pour la première qui plus qu'une image apporte une ambiance. |
| ||||
| Merci de ton commentaire geo ! D'autres avis ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première série - portrait d'enfants | lourmet | [Portrait] | 2 | 27/07/2008 20h17 |
| jeux d'enfants | Toof | [Noir & Blanc] | 0 | 11/02/2008 10h39 |
| Jeux d'enfants | Elpix | [Portrait] | 1 | 16/08/2007 18h31 |
| Jardin d'enfants | gibie | [Paysage] | 7 | 14/03/2007 15h40 |
| Portrait d'enfants | Sev77 | [Portrait] | 12 | 18/07/2006 10h00 |