|
| ||||
| Salut, c'est propre, je pense qu'un traitement en N&B lui irait trés bien, et cela rendrait le fond moins "agressif" ( enfin pour mes yeux ), car dans les siens on voit même la voiture qui a du t'amener où tu es ![]() |
| ||||
| oui tu as raison, je n'avais encore pas remarqué !!! dommage !!! |
| ||||
| dommage, faut y retourner avec le Mk3 pour refaire les photos ![]() |
| ||||
| oh oui je souhaite aussi, j'attends un nouveau poste mais où ? |
| ||||
| Je trouve comme un reflet vert dans le coin inferieur gauche du visage sur la premiere, c'est peut-etre mon ecran. J'aime vraiment beaucoup la douceur et l'expressivite de la premiere, je la verrai comme luciefr75 en N&B. Sur la seconde c'est la lumiere dure qui me gene un peu,cachant une partie du beau visage maternel. |
| ||||
| Elles ne sont pas retouchées... ok je vais essayer le N&B demain. merçi de vos précieux conseils. |
| |||
| Désolé, je ne suis pas fan du tout et je ne suis pas sur qu'un traitement noir et blanc soit plus efficace. Pourquoi n'as tu pas emmené ton matos? |
| ||||
| (Pourquoi n'as tu pas emmené ton matos?) je ne comprends ta demande |
| |||
| J'ai cru comprendre que tu avais fait ces images avec un olympus alors que t'es plus équipé que l'armée Américaine. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |