|
| ||||
| Merci à Tatam pour son aide, c'est quand mieux l'image maintenant ! Fredm : comment faire pour éviter ces reflets à la prise de vue ? Dernière modification par Greg007 28/01/2007 à 18h54. |
| |||
| jolie fillette un peu rouge sur mon ecran, et puis, ca me donne l'impression que tu lui a mis du rouge a levre....meme le fond blanc, est un rougeatre... chez toi aussi? ENFIN sur ton ecran je veux dire.. |
| ||||
| Citation:
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que l'image tire un peu sur le rouge. J'ai diminué un peu le rouge en mode RVB (-10 sur le R)...voici ce que ca donne : ![]()
Dernière modification par Greg007 28/01/2007 à 20h33. |
| ||||
| Belle pose. Très mignonne. Les reflets dans les yeux ne me gênent pas. Ca donne un regard plein de vie ! Pas contre, il y a une ombre portée sur le mur. Pour le prochain portrait, essaies de laisser plus de distance entre le sujet et le fond. Il est très bien ce 85/1.8 ![]() |
| ||||
| Citation:
Très bon conseil pour l'ombre portée, merci ! |
| |||
| je me suis permise une petite retouche...l'ombre portée est due au flash... bon désolée on ne peut pas reposter une photo apparement... |
| ||||
| Citation:
Ah, dommage en effet.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portrait de ma fille | glasimir | [Portrait] | 8 | 23/09/2007 23h47 |
| Portrait de ma fille | whiteman | [Portrait] | 7 | 16/11/2006 22h47 |
| Premier post ici, portrait d'une petite fille | Vinzzz | [Portrait] | 17 | 19/10/2006 14h18 |
| Debutant premier portrait de ma fille | m3jo666 | [Portrait] | 6 | 30/09/2006 14h27 |
| Portrait de ma fille | perrotd | [Portrait] | 23 | 20/05/2006 16h29 |