| ||||
| bonsoir il me semble connaitre cette dame la une pour le bouquet et la seconde pour madame qui cherche la bonne fleur a ajouter a son bouquet THEO DIT xpmens |
| ||||
| Comme déjà dit par les copains, la 2 est bien mais gagnerait à être coupée à gauche et en bas. Pour la 1, elle est perturbée par les taches claires sur l'aisselle et le jean mais cela doit pouvoir se reprendre et je la passerais en carré, un peu comme cela, faite à la va vite sur un fichier tout petit ( faudrait s'appliquer un peu plus ;-) ): Tu as le droit de crier à l'hérésie. ![]() Dernière modification par Ouatitm 28/04/2007 à 22h46. |
| ||||
| La 2 ! !!! tu as un 1er plan (les coquelicots), ce qui manque cruellement à la 1. (amha) cet point là vient équilibrer ta composition |
| ||||
| bonne photo......apparement tu vraiment du mal a enlever ton 70.200 ![]() |
| ||||
| merci pour vos commentaire et conseil sur le cadrage , je vais pouvoir la refaire a l occase comme il faut en pensant a tous se que vous avez dit au niveau des tache aussi ,qui sont des brindille ,de plus j attendrai un ciel bien bleu ,qui est le cas aujourd hui |
| ||||
| c est clair que j ai du mal a le devisser il est telement doux a utiliser a tous les niveaux , j'aurais pas du gouter au serieL |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cueillette photographique | erwan22 | [Flore] | 5 | 15/10/2007 16h03 |
| Tour au zoo | Celtik | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 19/10/2006 12h13 |
| La cueillette d'aujourd'hui | ricore50g | [Macro] | 5 | 09/10/2006 07h54 |
| a mon tour | Baptiste C | Présentations & règlements | 12 | 11/09/2006 18h44 |
| Petite cueillette d'images | stanp | Albums | 11 | 31/01/2006 16h15 |