|
|
| ||||
| ||||
| dans ce cas là la couleur est plus riche en nuances que la N&B à mon avis. super portrait, tout y est, "congratulations" |
|
| ||||
| ||||
| Je préfère la couleur aussi, belle expression de l'enfant. |
|
| ||||
| ||||
| L'expression de l'enfant est parfaitement saisie, et transmet beaucoup d'émotion et déjà pour ça bravo. C'est vrai que des 2 versions que tu nous présentes la version couleur est celle qui convient le mieux. Mais je trouves qu'un N&B plus contrasté que celui que tu as fait, lui donnerait encore plus de force. Un léger recadrage aussi permet de placer et le regard et la bouche sur 2 points de force de l'image, même si l'espace vers le regard en est réduit, la composition en devenant plus dynamique. Je te proposes ici une version N&B un peu retravaillée, si ca ne te plais pas je la retirerai. ![]()
photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| je préfère celle en couleur, mais trop centré |
|
| ||||
| ||||
| Je préfère celle en couleur ... par contre je trouve que ça manque de netteté sur le regard de l'enfant ... |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime bien le noir et blan, particulièrement la version plus dure proposée par photoGraphic. quoi qu'il en soit c'est une bonne photo ! |
|
|
| Félicitation, j'aime la version couleur et la version n&b de photoGraphic. |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi +1 pour la couleur. Je ne sais pas si mon avis t'aidera beaucoup il me semble que ta question date de plus de 1 an. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Versions Photoshop | Pat06 | Logiciels | 2 | 29/04/2007 23h32 |
| les 2 versions de DxO ? | vanessa | Logiciel DXO | 5 | 05/04/2007 08h46 |
| 24-70 plusieurs versions ? | Barja | Discussions Objectifs | 5 | 24/03/2007 13h33 |
| 2 versions de 24-70 sigma F2.8 ???!!! | vinid3 | Discussions Objectifs | 7 | 16/09/2006 00h25 |
| Plusieurs versions de 17-40 f4 L USM... | jved | Discussions Objectifs | 3 | 07/04/2005 20h43 |