|
|
| |||
| |||
| Salut Canon-Passion, tu es le premier à utiliser l'affichage direct photo+exif de maphoto.info, mais tu as perdu le dernier "]" en copiant/collant ... (essaies de l'ajoutant en éditant ton message) Quant à la photo, je l'aime beaucoup, elle super mignonne ta nièce, le regard coquin très bien capté. |
|
| ||||
| ||||
| Belle expression effectivement. On ne sait pas ce qui disait pour provoquer une telle expression. La partie supérieure aurait peut être pu être enlever par un recadrage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tu as raison, mais j'ai toujours un peu de mal avec le N&B. J'ai utilisé la methode de TransFXB (merci à toi!) mais la fusion des deux calques n'est pas top. Voilà c'est repris! ![]() @ ticoeurs: j'ai essayé un recadrage mais ça ne change pas grand chose. @ marc13: c'est fait !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! Dernière modification par canon-passion 03/01/2006 à 12h10. |
|
| ||||
| ||||
| L'expression est très sympas effectivement et je partage aussi l'avis de Squirrel pour les "blancs" Pour ton fond, comme la fillette resort bien tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour retravailler le tout avec Toshop ou autre.(soit augmenter le flou, voir changer complètement et inclur un fonds uni) Par contre qu'est ce qu'il doir faire comme bruit au déclenchement ton EOS-1 DS......... Le Tobal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!C'est son frère qui tirait sur les pétards des papillotes !
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Super canon-passion ! jolie expression de la petite fille ! - pour le N&B : mets plutôt le curseur d'opacité vers 50 à 60%, pour ne pas générer des blancs trop blancs. - pour le cadrage : essaye de couper juste au dessus de la tête et juste au dessous du bras droit. Ca recentrera sur le regard et ça éliminera la serviette (qui apporte pas grand chose mis à part une grande surface blanche). TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| elle est vraiment choux... une vraie petite chipie.. j'adore son expression.. c'est tres vivant..personellement pour ton cadrage je pense que tu devrait couper un petit peu en haut .. sinon l'arriere plan n'est pas trop genant ... |
|
| ||||
| ||||
| Une petite variante avec un cadrage comme l'a suggéré TransFXB. Bien vu ! ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai volontairement pas mis d'accentuation. Je préfère les portraits plus doux, mais c'est une question de gout!
|
| |||
| |||
| Sympas cette photo, je préfère effectivement le dernier cadrage, même si pour moi il est un peu trop doux. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit portrait | Fred08 | [Portrait] | 9 | 13/02/2008 21h23 |
| Petit portrait à Callais | MrPresi | [Portrait] | 11 | 19/09/2007 16h46 |
| un petit portrait | cristian | [Macro] | 37 | 03/09/2007 20h54 |
| petit portrait | romain74 | [Noir & Blanc] | 15 | 19/11/2006 16h54 |
| Petit portrait de Mélissa | Philippe | [Portrait] | 20 | 09/03/2006 18h57 |