| ||||
| C'est vrai que j'aimerai bien faire des tofs de cette charmante demoiselle autre qu'avec un micro à côté d'elle... Le fait est que je ne la connais que sur scène... Donc avec micro! Une autre, moins bonne à mon avis mes toujours avec micro... ![]()
Emmanuel |
| |||
| bonjour, c'est vrai que le micro est gênant, mais devant un tel visage, on l'oublie rapidement... le traitement est super... 1/20s il aurait fallu être de marbre pour ne pas bouger un peu peut-être couper un peu à gauche pour décentrer un poil. à l'occasion d'un autre concert si tu peux l'approcher et lui faire une proposition décente ![]() |
| ||||
| J'aime beaucoup la troisième. Cadrage, format,... tout quoi. Daniel ![]() |
| ||||
| coté vintage, années 60 US excellent, on dirait une américaine en cabaret. la 1 et la 4 ne devraient pas lui etre indifférentes.. |
| ||||
| belles images, beau rendu. pour le micro, je pense que vu que c'est une chanteuse ça fait parti du truc. je pense que même venant d'un "eossien", lui demander de se décaler serait peut-être mal perçu. |
| ||||
| C'est magnifique, j'aime ce rendu bruité. Les compos sont superbes, la 3 plus particulièrement. Sur la 2, le micro de part ses position, coupe et netteté, est quand même gênant. Une bien belle série. |
| ||||
| Pour moi, la 2 et la 4 ! j'aime aussi ce grain bien épais , fais penser à de l'argentique... Dommage pour la 1, un poil trop floue et la 4, le micro cache l'expression du visage (sur ce coup là, un peu trop). Manube, arrête avec tes photos, ils vont tous vouloir débarquer ici...eh oui, c'est ça la Réunion ! |
| ||||
| Mmmmhh... C'est ça...... Merci pour vos commentaires Emmanuel |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un bateau dans la nuit | papily44@h | [Noir & Blanc] | 9 | 18/12/2007 11h33 |
| Porte dans la nuit | spotter | [Architecture] | 11 | 07/09/2007 15h59 |
| Ciel bleu dans oeil vert | luciefr75 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 12/04/2007 18h21 |
| Un oiseau de feu dans la nuit... | fredgui78 | [Inclassable] | 29 | 10/02/2007 23h45 |
| [300D] La France a brillé ce soir | cbr | [Paysage] | 39 | 29/06/2006 17h02 |