|
| ||||
| tres belle série, on dirait un tableau de maitre hollandais du 17e ! j aime beaucoup. En noir et blanc ça donnerait mieux je pense, à voir par contre, il y a un truc qui dépasse à droite pour le boulanger pour émettre une remarque, mais bon le cadrage n est pas évident |
| ||||
| Superbe ! Belle lumière. A tenter en NB effectivement. Bravo à toi. |
| ||||
| Ptite preference pour la 1 pour l'expression saisie, mais superbe série. Ca me fait penser à une pub pour la laitière je crois (j'regarde plus trop ce machin à image carré !!!) Faudrait voir en N&B, mais je trouve que la couleur va très bien. Bravo. |
| |||
| Je trouve la 1 superbe. Ce petit visage marqué par le temps et ce petit sourire dans les yeux, vraiment tip top. |
| ||||
| Magnifique série , la 1 pour moi aussi , j'adore tous ces costumes d'antan . Bravo Sissou |
| |||
| magnifique série : j'adore !!!!! tu peux aussi essayer un traitement sepia |
| ||||
| superbe 2 et 3 belle paire de miches sur la 4 je précise je parle des petits pain pour les esprits mal tourné ![]() |
| ||||
| Moi ca me donne faim tout ca, je vais aller me faire un sandwich ![]() Superbe serie, beaux costumes, et belles compo. |
| ||||
| Merci a vous tous,je suis tout a fait d'accord pour tenter le N&B un de ces quatre (pour l'instant il fait beau alors je les garde pour les jours de mauvais temps )Je te le fait pas dire j'y ai même goutté !! un vrai régal ![]() |
| |||
| Le 17-70 de sigma pique excellement! Serait ce un transtandart vivement conseillé pour mon 400D J'aime la série et plus particulièrement la 1 et 2 Sont -elles brutes ou légèrement traitées? Allez raconte! |
| ||||
| Citation:
Si tu hesites pour le 17-70,je ne peux que te le conseiller,je l'utilisai sur mon ancien 300d et maintenant sur le 400d et je dois dire que c'est un vrai bonheur,les photos sont tres peu retouchées,je n'ai que tres peu joué sur l'accentuation,pour le reste du traitement,j'en suis resté a des choses simples comme joué sur la saturation,la lumiere et le contraste . Merci de ton passage ![]() |
| ||||
| Série super sympa, un gros plus pour la 1 et .... la femme du boulanger ![]() |
| ||||
| Belle série avec une préférence pour la 1 qui fait plus "authentique"... simple goût personnel bien sûr ! |
| ||||
| Citation:
Excellent. Dosage remaquable des lumières. Bravo... La dernière est peu légèrement trop "éclairée"... Mais encore bravo |
| ||||
| je dis bravo, toute la serie est bonne...encore une fois tu exploites la lumiere avec talent! seb |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Meuse | nicolasm55 | [Paysage] | 6 | 24/11/2007 21h17 |
| Au long de la Meuse | photomartin | [Noir & Blanc] | 6 | 28/08/2007 09h08 |
| Ciel de Meuse | longuevill | [Paysage] | 3 | 21/08/2007 15h32 |
| Jet-ski sur la Meuse, à Namur | Bruno-Paparazzi | [Sport] | 3 | 24/06/2007 23h51 |
| Fin de journée en Meuse | thierryy | [Paysage] | 14 | 31/03/2007 21h54 |