| ||||
| Citation:
+1, + un peu plus de PDC aurait fait parlé la tof un peu plus (le regard du perso en arrière plan T. |
| ||||
| 1er objectif atteint Même si "le modèle" ne pose pas, son regard approbateur capte bien l'attention, il faudra recommençer en posant C'est très beau pour moi ![]() |
| ||||
| A savoir que cette photo était complètement improvisée d'ou le truc noir (un blouson ) qui fait un peu tâche ![]() Pour la PDC perso je la trouve a mon goût mais bien évidement chacun ces goûts. @++ |
| ||||
| moi j'aime bcp cette photo. j'aime la PDC et la gestion de la lumière. |
| ||||
| Bravo! La photo est superbe, ce qui me plait justement c'est le côté "sur le vif" Joli coup d'oeuil. Je ne pense pas qu'il faille retoucher la PDC, c'est ce qui donne du charme à cette photo. |
| ||||
| Citation:
tu m'arraches les mots de la bouche Who ! lol c'est du tres tres bon bien joué. et drole en plus, l'image m'a fait sourire quand je l'ai vu ! ![]() |
| ||||
| J'aime bien le portrait mais mieux sans l'autre fille qui prend presque autant de place sur la photo. La blancheur excessive de la chaise est aussi genante au regard. |
| |||
| Sans le blouson noir et la main elle serait encore mieu. Photo très sympa néanmoins. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier portrait | gérardcazé | [Portrait] | 11 | 17/09/2007 12h30 |
| Premier post, premier portrait | davon | [Portrait] | 4 | 14/06/2007 22h15 |
| Mon premier portrait | vlacante | [Portrait] | 5 | 07/01/2007 21h43 |
| premier portrait | fofil | [Portrait] | 9 | 13/12/2006 11h47 |
| Premier Portrait | QUBER | [Portrait] | 3 | 10/12/2006 16h51 |