|
| ||||
| Ben voila, j'arrive pas à montrer l'emotion de ce moment .... : le noir et blanc avec une toute petite touche de couleur??? ![]() |
| |||
| Salut Je trouve la tof couleur super belle au niveau de l'émotion. Le traitement n&b ne me séduit pas par contre... Peut-être un peu de post traitement sur le regard pour qu'il soit le premier point à capturer l'attention et une tentative de récupération de matière sur le doudou... Amicalement, Fred |
| |||
|
L'émotion de ce moment vient du regard, et il se trouve que le regard est plongé dans le côté obscur... de la photo. Dommage, l'instant est beau... Attention à ton cadrage, sur la version couleur on est attiré par un élément perturbateur dans le fond qui n'a pas grnd chose à faire dans ce moment de tendresse... Je suis sûr que tu auras rapidement l'occasion de paufiner tout ça, je suppose que le bout de choux doit être mitraillé! A+ |
| ||||
| Merci Polak et les autres...! Oui, ma fille est mitraillé par son papa! 2 vrai gamins comme dit la maman! |
| |||
| je suis d'accord avec le Polak l'élément du fond perturbe la composition et un petit éclairssisement du visage ne serait pas pour nuir à la photo. je te trouve sévère avec toi meme, on a tous ressenti un moment fort entre le modèle et le photographe, l'émotion est là et bien figée. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| câlin | demostene | [Portrait] | 4 | 24/10/2007 13h13 |
| Calin d'anthidies | LeMarco31 | [Macro] | 10 | 09/08/2007 21h16 |
| Le calin. | Ouatitm | [Portrait] | 11 | 29/04/2007 11h04 |
| Calin félin | RodLeHibOO | [Noir & Blanc] | 2 | 22/01/2007 18h53 |