| ||||
| avec des yeux d'un bleu plus pastel ce serait superbe! |
| ||||
| Belle photo, mais traitement des yeux un peu trop appuyé, d'accord avec les commentaires précédents. Belle bouille le petit. |
| ||||
| Voilà, en fait la photo de départ est vachement surexposée, et j'ai oublié de corriger la couleur des yeux, cette version est un peu plus près de la réalité. Merci pour vos commentaires. ![]() Qu'en pensez-vous ? |
| ||||
| Effectivement la photo est extra, bien cadrée, expression fantastique de ta puce Par contre même moins appuyé je ne suis pas fan du tout de ce genre de traitement dans le cas présent, je serais pour le tout N&B, ou tout couleur. |
| ||||
| Comme il en faut pour tous les gouts, je vous met toutes les possibilités. Dites moi celle que vous préférai CptSolo La NB ![]() La couleur ![]() Voila !! |
| ||||
| Elle a une bouille à croquer cette petite puce! Je ne suis pas fan non plus du post traitement...par contre j'aime beaucoup la version n& b |
| ||||
| Je vote en 1 pour la couleur et en 2 la NB. Superbe puce et les yeux ! Bel expression. |
| ||||
| Les deux sont très bonnes, j'ai du mal à me décider sur ce coup là... Mais en tout cas je confirme 100% N&B, 100% couleur, mais pas un mixe des deux pour moi ![]() |
| ||||
| la version couleur est jolie, pas besoin de désat! |
| ||||
| Top mignon ! Tout est dans la réussite de la photo avec la super expression de cette jolie petite puce... Pour moi, ce sera tout simplement en N&B sans post même si j'ai tout de même bien aimé les autres compositions. |
| ||||
| Oulah le bébé cadum !!! parfait. je prefère de très loin la version N&B, ou meme la version couleur "originale" par rapport a la premiere image proposée. |
| |||
| heureusement que tu a fais les versions n&b et couleurs, je trouvais dommage le traitement de la première je trouve que ça ne ressemble plus a une photo, ça fait presque peur. Et petite préférence pour la version couleur. mais je pense que ça vient beaucoup des couleurs du pull. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma Puce | gripoil | [Noir & Blanc] | 6 | 22/03/2008 22h59 |
| Toujours la petite puce | CptSolo | [Noir & Blanc] | 5 | 16/03/2008 21h40 |
| portrait de ma puce | thetib | [Noir & Blanc] | 5 | 02/02/2008 17h08 |
| la puce | Poucette | [Portrait] | 9 | 09/01/2008 09h53 |
| ma puce Maïlys 2 ans 1/2 | gillou | [Portrait] | 12 | 05/04/2007 15h40 |