Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Tim Burton

  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2015
    Localisation
    Nancy
    Âge
    42
    Messages
    348
    Boîtier
    550D grippé+430EXII
    Objectif(s)
    T17-50f/2.8VC ; 50 f1.8 ; 10-18f/4.5-5.6

    Par défaut Tim Burton



  2. #2
    Phil81
    Guest

    Par défaut

    Étant sur un smartphone, c'est difficile de se faire une idée fiable... Mais j'aime bien la première, l'ambiance un peu glauque et loufoque avec ce lapin peluche. La lumière aussi me semble intéressante
    ppur la seconde, il faudrait que je la voie sur l'ordi mais ma première impression est qu'elle fait trop posée, jouée et manque donc de spontanéité. Sinon ambiance également reussie

  3. #3
    Membre
    Inscription
    juin 2015
    Localisation
    Nancy
    Âge
    42
    Messages
    348
    Boîtier
    550D grippé+430EXII
    Objectif(s)
    T17-50f/2.8VC ; 50 f1.8 ; 10-18f/4.5-5.6

    Par défaut

    Merci Phil pour ton retour.
    Pour la première photo, lumière naturelle (une belle éclaircie juste au bon moment ),
    Pour la deuxième c'était chaud patate pour la prise de vue: Nuit noire sous un pont, Apn sur trépied, map à la lampe de poche, retardateur sur 10s, sprint pour rejoindre madame et prendre la pose.... J'ai loupé la mise au point, j'aurai du fermer plus...
    d’où un traitement avec l'effet brouillard pour "cacher" le flou..

  4. #4
    Phil81
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par shinicogami Voir le message
    Merci Phil pour ton retour.
    Pour la première photo, lumière naturelle (une belle éclaircie juste au bon moment ),
    Pour la deuxième c'était chaud patate pour la prise de vue: Nuit noire sous un pont, Apn sur trépied, map à la lampe de poche, retardateur sur 10s, sprint pour rejoindre madame et prendre la pose.... J'ai loupé la mise au point, j'aurai du fermer plus...
    d’où un traitement avec l'effet brouillard pour "cacher" le flou..
    La qualité intrinsèque de la photo n'est pas parfaite, mais ça joue bien avec le thème et l'ambiance voulue et vu les conditions c'est bien foutu... Par contre c'est dommage que la main de la fille soit juste coupée de quelques milimètres
    Sinon tu sais il y a des télécommande rc-6 pour 3 fois rien et ca te permet de ne pas avoir à piquer un sprint

  5. #5
    Abonné Avatar de alexis_h
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Berry
    Âge
    54
    Messages
    9 866
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100
    Mes photos publiées

    Par défaut

    vous avez du bien vous marrer pour la 2 ; pref pour la 1 qui est de meilleure qualité mais 2 traitements qui vont bien même si je vois plus de l'horreur que du Burton

  6. #6
    Membre
    Inscription
    juin 2015
    Localisation
    Nancy
    Âge
    42
    Messages
    348
    Boîtier
    550D grippé+430EXII
    Objectif(s)
    T17-50f/2.8VC ; 50 f1.8 ; 10-18f/4.5-5.6

    Par défaut

    Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
    La qualité intrinsèque de la photo n'est pas parfaite, mais ça joue bien avec le thème et l'ambiance voulue et vu les conditions c'est bien foutu... Par contre c'est dommage que la main de la fille soit juste coupée de quelques milimètres
    Sinon tu sais il y a des télécommande rc-6 pour 3 fois rien et ca te permet de ne pas avoir à piquer un sprint
    Rooooo Phil! La fille c est ma femme..... Mais oui je suis d accord pour les doigts! C est la première chose que j ai vu sur le pc...
    Je vais commander un telecommande ça sera mieux pour ce genre de prise de vue �� merci du tuyau!

    Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
    vous avez du bien vous marrer pour la 2 ; pref pour la 1 qui est de meilleure qualité mais 2 traitements qui vont bien même si je vois plus de l'horreur que du Burton
    On c est laissé emporter par le côté un peu trash...mais le film sweeney todd est bien ....tortueux aussi.. D ou la deuxième proposition.
    Pour la première , la douceur d une maman qui tient le doudou, en opposition avec la furie de la maman qui perd son enfant...
    C est tiré par les cheveux... Ok��

    Et oui on c est bien marré pour la deux, au bout de dix sprint j en pouvais plus...

  7. #7
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    Hello,

    1.
    Etrange posture qui vas bien.
    Peut-être trop d'espace ver le bas, et un cadrage plus audacieux aurait été mieux. Peut-être en paysage avec le "trou bizzard foncé a droite" sur un point fort, la fille plus a gauche, pour renforcer renfermement, le sens issue, la non échappé possible si on tombe la dessus en ballade.
    Mais dans l'ensemble, j'ai bien.

    2.
    ça fait plaisir de voir ta tronche de tueur ... lol
    A refaire en améliorant les point technique, car c'est chouette ce que vous avez fait. Un flash avec snoot ou bol avec grille + ombre sur le mure serai un grand plus.

    Il y a de quoi s'amuser en couple, bravo, continuez comme ça.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. KVLF N°34 : Tim Burton
    Par shinicogami dans le forum Le KIVA le Faire
    Réponses: 98
    Dernier message: 24/11/2016, 19h20
  2. Mondial du snow // Burton Highway to rail
    Par cocomymen dans le forum [Sport]
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/11/2007, 14h20
  3. Le Quai de Tim Burton
    Par RodLeHibOO dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/12/2006, 03h17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com