| ||||
| Bôôô ! C'est presque parfait pour moi, mais les flacons sur les trois premières photos "mangent" trop le reflet de ta "waaoouh modèle". Un seul aurait suffit. |
| ||||
| Belle série |
| ||||
| Hello, bon noir & blanc et jolies photos d'un joli modèle; mon seul petit regret, l'espèce de "porte bracelets" au milieu de certaines images. pour moi les flacons donnes un côté plus réaliste à la scène. |
| ||||
| bonsoir, beau, très beau modèle, je ne garde que la 2 car sur les autres, soit le regard, soit l'attitude, soit l'action est en retrait... par rapport à la 2.bémol comme Shyguy pour le porte bracelet. a+ pour des portraits du meme tonneau (fut de chène de pref.) T. Dernière modification par Thelonius 07/03/2007 à 22h22. |
| ||||
| vraiment superbe cette série ! les photos et le modèle... Faudrait envisager la même série mais dans la section charme... ;-) ![]() |
| ||||
| Citation:
+1 Page Ranking la 2 ![]() |
| ||||
| Beau NB, belle lumiere, c'est tres chouette , j'aime bcp; que dire du modèle... |
| ||||
| Merci a tous pour vos commentaires... j'en connais une qui va encore me faire sa star .. Bien vu pou les flacons et le porte-bracelets... Comme quoi, on a pas assez d'une seule paire d'yeux... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| new pics from Madagascar | tez | [Galeries membres] | 1 | 15/11/2007 17h34 |
| Portraits au 85 1.8 (3 pics) | DRAGUI99 | [Portrait] | 6 | 24/03/2007 09h59 |
| pics épeiche | michael12 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 02/02/2007 11h29 |
| Behind the Window (3 pics) | DRAGUI99 | [Portrait] | 3 | 18/11/2006 18h49 |
| Mirror lock-up | TransFXB | Discussions Firmware | 3 | 02/07/2004 16h02 |