| |||
| Merci lagachette, oui je pense que j'étais trop court en profondeur de champs. à f:5.0 à la distance où j'étais je n'avais que quelques cm de netteté...! je vais m'y remettre...en plus le modèle est à ma disposition....L'autorité parentale çà a du bon pour les photos.... ![]() voilà celle au problème des dents de lait ![]() |
| ||||
| Pour moi la plus belle est la N°2; Bravo ! Pour la 1) la PDC est en avant, problème de selection du collimateurs AF?? la 3) un poil sombre mais la pose est sympa. La 4 est bien aussi (peut-être aussi la PDC un poil en avant mais moins génant que pour la 1) Ne pas focaliser sur les dents de lait et laisser les enfants faire, les miens sourient à pleine dents (moins celles absentes ou en train de pousser) et ne se soucient guère de ce détail passager. C'est la vie et imposer à un gamin dès son plus jeune ce genre diktat ne me parait pas une bonne idée . |
| ||||
| Bjr ,j'aime bien la seconde photo,mais elle est aussi belle sur les autres, la seule remarque technique que je me permet de vous faire est celle ci: pourquoi n'utilisez vous pas un leger coup de flash pour deboucher le regard? En tout cas vous devez etre content de ce superbe boitier Antoine |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Forcer la synchro max au flash avec un MkII | Nature | Discussions techniques | 0 | 07/12/2007 15h22 |
| test de post avec un pti coléo | EOS-Tim | [Macro] | 3 | 10/06/2007 15h32 |
| test mélange de portrait | Thelonius | [Portrait] | 5 | 26/03/2007 10h59 |
| Premier test avec M42 sur la faune | the lazy cat | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 23/06/2006 05h58 |
| Test 300D et comparaison avec le 10D | baylyns | Discussions générales | 0 | 21/03/2004 18h15 |