|
| |||
| Très belle réalisation comme d'habitude ^^ J'aime beaucoup les teintes, la pose et le décor. Trop sombre ? non je crois pas, enfin c'est encore un affaire de goût. Pour ma part j'aime beaucoup ce genre d'ambiance. La main sur le visage ? Comme tgl, on aime ou on n'aime pas ... je crois que j'aurais préféré sans la main, avec un regard soit "appeuré" soit mélancolique. Chaussures élégantes, jolie robe ... et jolies jambes bien mises en valeur Le flou sur la rembarde au premier plan est peut-être un peu trop profond ou trop prononcé. |
| ||||
| J'aime ENORMEMENT la lumiere, le modèle, le cadrage.. Donc forcément je regrette qq chose: -la main sur la tete, peut etre plus "graphique que dans le sens de la scene (également accrochée à la rembarde en postion appeurée-résignée, plutot que en plus suggestive..) -idem pour les franges bien appliquée sur le genou: application et suggestion que je réfute dans ma lecture "surprise-appeurée-résignée".. J'aime aussi le grain-bruit cette fois..comme pour les grands vins , tes tannins étaient tres fondus jusque là..un grand Madiran c'est bien aussi ![]() |
| ||||
| Heu... De la part d'un amateur: BRAVO ! C'est géant ! La main donne un côté bestial, ainsi que le regard et la position du modèle. Je la vois comme un fauve sur ses gardes, pas appeuré, mais prêt à réagir en cas de danger. Y a un p'tit côté "araignesque" aussi, avec les doigts et la façon dont est recroquevillé le modèle. Le flou est MAGNIFIQUE, ainsi que la teinte et le grain. Je suis à 10000 lieu d'obetenir un résultat pareil avec mes connaissances Y a de la bouteille... |
| ||||
| J'aime beaucoup la compo, les couleurs et la pdc, et la main sur la tete ne me gene absolument pas au contraire. Peux tu nous poster les Exifs ? |
| |||
| Bonsoir Gwen, j'aime l'intensité qui se dégage de ta photo, en revanche je n'aime pas, mais pas du tout son pied droit (à notre gauche à nous quoi ! )les ombres dessus ne le mettent pas en valeur, sa forme "tarabiscotée" (je m'explique : avec le pied qui part trop en avant et complètement courbé), et son début qui est dans le flou ... c'est vraiment dommage pour ce "détail" qui ressort trop (je trouve), le reste passe bien (jolie harmonie de tons sombres, sourds et "redondants") ![]() amitiés ![]() |
| ||||
| splendide..........j'aime beaucoup le rendu ......excellent contraste... encore du tres tres bon travaille |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la cage d'escalier | guilmay | [Noir & Blanc] | 5 | 17/08/2007 20h25 |
| Haute tension. | kiev | [Graphisme] | 2 | 23/05/2007 18h52 |
| haute tension | do21b | [Inclassable] | 3 | 08/04/2006 19h41 |
| Tension de déclenchement d'un METZ (hotshoe) | magic flight | Discussions Flash | 3 | 15/11/2005 21h55 |
| Descente d'escalier | davidpiolé | Albums | 8 | 24/10/2005 21h57 |