|
| ||||
| Ça me fait penser à cette photo : ![]() Toute la série est là (j'ai déjà mis le lien dans un autre thread mais je le retrouve pas). |
| ||||
| pour la 3, j'opterais pour un format carré afin de positionner les yeux sur le tiers supérieur. |
| ||||
| Citation:
Salut, je viens d'aller faire un tour sur le lien, et les photos sont vraiment extra de chez extra, cela peut donner des idées pour mes modèles ![]() Bravo Merci à tous de votre passage ![]() |
| ||||
| La 3 quand on vient juste de soulever le couvercle. On voit encore les bulles de cuisson Mac Cette tof est a craquer! |
| ||||
| La 3, extra ! et sur les autres, on voit que c'est toute confiance un petit bonhomme comme cela ! Moi, on me collerait dans une marmite, je me méfierais ... ![]() |
| ||||
| Merci à tous pour vos avis et commentaires ![]() Pour répondre à mrOurs : non pas dans le salon mais dans l'album de famille pour plus tard ![]() Voilà un autre traitement de la 3ème avec un format plus carré et les yeux dans le tiers supérieur. ![]()
|
| |||
| bonjour à tous pour les deux premieres est ce que c'est ub nouveau genre de berceau ? non sans blague la 3 est super, le crops encore mieux ! Quel regard il a ce minot ! super tof. |
| ||||
| Je suis inquiet, ne serrais-ce pas une préparation au cannibalisme ça ... ![]() |
| ||||
| pour les 2 premières, on sait bien que si ça colle au fond..... c'est qu'il faut changer la couche ![]() sympa comme idée, mais le portrait en N&B valorise beaucoup mieux ce superbe schtroumptf |
| ||||
| le crop est magnifique |
| ||||
| Attention à flasher comme cela tu vas lui abimer ses yeux à ce bout de choux... +++++ pour la 3 et le crop encore plus mais on lit son inquiétude à ton petit bout. L'idée de 1 à méga top, mais sur la cuisinière avec une carotte en main ou qui dépasse et là on atteind les sommets !!! Jamais ma femme m'aurai laissé mettre notre petit bout dans la casserole (d'ailleurs on a la même) Bonne continuation Phils |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est ici qu'on ce présente? | Zora | Présentations & règlements | 13 | 10/01/2008 20h40 |
| Il aime tellement les noisettes ! | herve_46 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 34 | 26/03/2007 18h44 |
| ça fait tellement de bien!! | who | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 08/03/2007 15h07 |
| Beau, pas beau aujourd'hui ? | albert2 | [Paysage] | 3 | 21/02/2007 15h45 |
| ça fait tellement de bien!! | who | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 13/02/2007 16h29 |