|
| ||||
| Tes photos sont bonnes, ce sont les traitements qu'il faut revoir à mon avis. A moins que ce ne soit un parti pris artistique. La 2 n'est vraiment pas à l'avantage de ton modèle. |
| |||
| Non, je dirais pas brulée mais high key,c'est en tout cas l'effet que je cherchais avoir. Sur mon moniteur et au tirage, ça rend comme je voulais, mais je suis conscient que tout le monde n'est pas fan de ce type d'images. Il y a sans doute d'autres techniques pour avoir ce type de rendu (en mieux). Je suis preneur. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T'as de beaux yeux..... | petitnico | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 13/11/2007 23h38 |
| T'as de beaux yeux, tu sais ! | albert2 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 14/08/2007 19h51 |
| T'as de beaux yeux toi... | herve_46 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 11/03/2007 21h01 |
| T'as de beaux yeux tu sais | jfoucecilia | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 19/02/2007 11h49 |
| t'as de beaux yeux | zazen | [Macro] | 11 | 17/01/2007 16h04 |