|
| ||||
| Tu peux continuer à passer outre les règles avec des images comme ça ! superbe et félicitations au modèle. Bravo à toi. |
| |||
| Merci Daniel & Nico ! La lumière est très structurante, donc très dure. Exit la boîte à lumière ! |
| |||
| Suis agréablement surpris de vos réactions positives. Merci, suis content ![]() |
| ||||
| [quote=ttl;764640]Cadrage et éclairage non classiques, ça ne plaira pas forcément à tout le monde, alors, avis bienvenus +1... Mais ça plait. En revanche, j'ai capturé l'image pour la recadrer... C'est superbe quand on ressere sur le visage, pour l'envoyer plutôt sur la partie gauche, quitte à couper la chevelure. Ca laisse de la marge pour le regard et la naissance de la poitrine (ouf ! Là, on se calme). La compo est plus classique, mais ça vaut le coup d'essayer. Merci du partage. NB : je détruit ma capture. C'était juste pour tester. Salut. |
| |||
| [quote=Jeanyves75;764974] Citation:
Ben montre-nous ça, pour voir ! |
| ||||
| Bon, j'ai recommencé vite. Je ne sais pas ce que va donner la compression... Mais voila, par exemple... C'est fou... C'est moi qui angoisse, en espérant qu'elle va plaire, alors que ce n'est même pas ma photo !!! ![]()
|
| |||
| Pas mal du tout, bonne idée. Je préfère la version originale si tu me permets... |
| |||
| Citation:
Voici un gros plan extrait de l'original, pour te convaincre de la netteté, même si là, il y a aussi compression. ![]()
|
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| l'originale et la 3,très joli,des comme ça,j'en veux encore.................. |
| |||
| Citation:
comme quoi, le web est parfois "destructeur" ![]() |
| |||
| Oui ! Maintenant, tu n'as tjrs pas dit si tu aimais ou pas ?! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |