| ||||
| Oui mais cela se recadre : pour ma part je regrette le bas coupé ( Vélo ), la plongée et l'ombre de la troisième personne sur le petit. |
| ||||
| merci pour vos remarques ! il est vrai que l'ombre me gêne aussi !! pour le cadrage faut voir, perso j'aime bien ainsi !! encore merci |
| ||||
| ok je prend note de vos conseils !!! c'est vrai que dans la précipitation je n'ai pas pensé à ces choses là !!!! merci bises |
| ||||
| Comme certains autres, ce qui me gene le plus ce sont les ombres sur le petit bonhomme. Avec un petit homme comme ça, je pense que les occasions ne manqueront pas. |
| ||||
| Citation:
Meme ressenti que toi Magali, l'ombre sur ton fils me gene, dommage ; par contre l'expo est nickel chrome et le cadrage me plait bien aussi, l'ombre entiere sur la droite et la diagonale partant du coin gauche avec le chemin y sont pour beaucoup. L'expression de baroudeur de ton fiston m'a bien fait sourire, encore un membre du clan des "MOATOUSSEUL", d'ailleurs ma fille vient de s'y inscrire ![]() A+ franck |
| ||||
| Citation:
dommage que l'on soit si loin, je suis sûr que nos gosses se seraient bien entendus !!! |
| ||||
| que ca fait photo de famille. l'ombre du photographe est malvenue... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sortie au Zoo | Jean Ro | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 29 | 19/01/2008 17h17 |
| Sortie en mer | Herode | [Paysage] | 24 | 16/11/2007 10h49 |
| Sortie zoo | thierryy | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 23/08/2007 19h54 |
| sortie Eos | jeje769 | Rencontres Membres | 3 | 21/10/2006 11h04 |