| ||||
| J'aime bien les 2 : la 1 plus mutine, la 2 plus sereine. Ton objo pique pas, l'étiquette est illisible ![]() Sur la 1, ouvrir un plus le diaph, cela aurait pu être bien, le fond est encore bien présent. Pour la 2, j'essayerais aussi d'enlever la cerne sous l'oeil gauche, mais je trouve la PDc et la compo superbe : l'arrière plan fait que l'on identifie le contexte mais Madame est la vraie star. Reflecteur ou flash ? |
| |||
| Très jolies , les 2. Il est vrai qu'un flou plus marqué sur la 2 aurait mieux mis en valeur la mariée mais j'aime bien le bâtiment tel qu'il est là. Bravo |
| ||||
| Ce sont des portraits qualité pro, bravo ! bien cadrés, bien pensés, de plus la mariée est superbe. |
| |||
| pourquoi songeuse? OUPS...ces foutues etiquettes qui se logent n'importe où !!!! jolie mariée..pourquoi le flash? En lumiere naturelle ca fonctionnait pas?..je reste toujours persuadée que le flash "durci" terriblemetn un portrait..mais ce n'est que mon avis personnel.. biz a la mariée et pas jeter du riz autrement ca nourri les pigeons !!!!! z'en veulent plus a Venise.. |
| ||||
| Il est vrai que la lumière est un peu dure sur la 1, ça passe mieux sur la 2. Portraits réussis en tout cas pour moi, bravo Jéjé ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La songeuse... | savoyard83 | [Noir & Blanc] | 3 | 09/12/2007 22h46 |
| Songeuse | yodademars | [Portrait] | 7 | 16/10/2007 19h53 |
| songeuse | jackdv | [Portrait] | 2 | 23/04/2006 21h04 |