|
|
| ||||
| ||||
| Très réussi AcN, bravo ![]() |
|
|
| Je vois que le moral est au beau fixe , pas une heure pour traîner dehors !J'l'aurais appelée "Mo'better blues" Cela dit, avis de candide : pitêtre que le flash un peu moins fort (pavés et mur) ? Non ? ça doit être rattrapable cependant... Et je t'avais dit d'y aller molo avec ce nettoyage de capteur... Faut vraiment qu'on se la fasse cette séance de post-traitement, j'ai pas mal à apprendre ![]() Je file voir les précédentes... @+ |
|
| ||||
| ||||
| merci à tous pour vos comentaires encourageants ![]() Oui un peu triste en même temps ça reflète un peu ce que je ressens en ce moment. Sauf que le problème est que je n'arrive pas à émerger depuis près de 2 mois... va y en avoir encore dans le même style je sens ![]() David, en ce qui concerne le coup de flash, euuuh j'avoue que j'ai juste mis le réflecteur disque, j'avais trop froid aux doigts (et une flemmingite aigüe) pour déballer l'octa lol (si on parle bien du coup de flash qui atténue les ombres des arbres et qui créé une ombre un peu trop dure de ma personne ^^ de toute façon il n'y avait que ce flash là lol) en ce qui concerne mon capteur euuuh, quand on se reverra tu me fileras un peu d'acétone et pour la p'tite séance de post-traitement, pas de prob quand j'aurai quitté mon job ^^ (et que j'aurai accessoirement changé mon épave roulante)Paralia : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ![]() |
|
|
| Très chouette réalisation.... Personnage (toi, en l'occurence) légérement trop centré à mon gout, mais ça passe bien quand même. Le traitement est très approprié au sujet est très réussi! la lumière dans le fond nous suggère qu'il y a de l'espoir malgrès la solitude... Problème, tu lui tournes le dos... A moins que ce ne soit ton passé qui soit plus brillant que ton présent ou ton avenir... Une image que l'on peut interpréter et qui raconte une histoire. Bref, une image comme je les aime! Bravo Emmanuel |
|
| ||||
| ||||
| Superbe photo et traitement J'adore tout sauf ce cadre " papier déchiré". |
|
|
| Traitement sympa mais je suis pas fan du point de vue ni du cadrage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arf, tu commences à me percer à jour ![]() bon plus sérieusement, un fabuleux groupe originaire du Texas a un jour écrit et chanté : "Expectations and will I ever know just how it feels to forget" Ca traduit bien des choses, et si je tourne le dos à cet espoir, c'est parce-que je n'y crois plus. L'espoir tue, les attentes, c'est encore pire. (mais bien évidemment, c'est un point de vue subjectif basé sur tout ce que j'ai pu vivre jusqu'à présent ) |
|
| |||
| |||
| Belles lignes de perspectives qui oriente mon regard vers cette lueur d'espoir dont tu tournes le dos (suis d'ac avec manube). J'ai envie de raconter une histoire autour de cette photo. Tête baissé, tu poses, tu réfléchis à ou peut-être pas. Sors-tu de cette lumière déçu... Peut-être y retourneras-tu... |
|
| ||||
| ||||
| Ah elle est trop bonne cette photo, lumiere d'enfer et petits messages sur les arbres... Tu as essaye un site de rencontres ![]() Au fait elle est un peu barbue ta modele. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Solitude... | Tatam | [Inclassable] | 26 | 04/11/2007 18h58 |
| Solitude | frederique | [Noir & Blanc] | 11 | 22/08/2007 12h26 |
| Solitude | JMM | [Noir & Blanc] | 0 | 14/08/2007 19h30 |
| L'Arbre Du Pays Imaginaire... | brAlm | [Paysage] | 15 | 09/07/2007 13h23 |
| Solitude ! | Bob Harris | [Inclassable] | 4 | 23/09/2006 22h31 |