| |||
| Ton appareil fait de très bonnes photos au flash. il fonctionne bien ; mais les photos manquent d'âme et d'originalité. Disons que c'est une bonne captation, une mémoire d'image... |
| ||||
| Comme les autres: tes photos sont techniquement bonnes, mais manquent de punch et de personnalité Citation: Va sur photob.be | Benjamin Brolet | photographe Bruxelles » La photo en discothèque, boite, en soirée , c'est tout autre chose et en plus, il y a des commentaires. ou Nightclub Photography Photo Gallery by Sidewayz Photography at pbase.com ou encore http://www.digitalfrog.nl/blog/ (faut chercher un peu les photos de soirées, mais elles sont top) |
| ||||
| Citation:
Ouaih, ce site la, j'aime bien, il explique !!!! Désolé si tu trouve les tofs pourri sur le site que j'ai balancé, c'était pour lui montrer ce qu'on pouvait faire !!!!! LA gentillesse n'est jamais récompensé ![]() |
| ||||
| Citation:
![]() |
| |||
| dans le même genre mais pas le même style !!! <SUCKA PANTS> A mon avis, une référence en la matière. Attitude, lumière, maîtrise technique.... A + Sven |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Feu d'artifice du 14 Juillet | Chriss57 | [Reportage] | 0 | 14/07/2008 16h55 |
| 13 et 14 juillet 2008 | Webstter | [Reportage] | 6 | 14/07/2008 13h05 |
| Reportage en discothèque : soirée Dirty Dancing à Bruxelles | saturdaybe | [Reportage] | 19 | 27/10/2007 13h37 |
| 14 Juillet | tobal | Albums | 0 | 14/07/2005 15h29 |
| Rencontre le 14 Juillet ... | lcl2000 | Rencontres Membres | 8 | 13/07/2004 19h42 |