|
| ||||
| normal qu'il n'y ait pas de retour puisqu'il n'y a rien d'autre dans le meme plan... elle relève la tête en fait. Dernière modification par OlivierC 17/08/2007 à 23h16. |
| ||||
| Citation:
D'accord, merci Olivier. J'avais cru que le relief du nez et le menton etaient dans un meme plan, ma perception 3D est incertaine par manque d'entrainement ![]() |
| ||||
| Citation:
oui, je vois ce que tu veux dire |
| ||||
| Citation:
je t'assure que aucune zone ne nécessite qu'on regarde de pres pour vois s'il y a de la matière ou pas. ce'st tres tres net; Par contre il faut impérativement un écran calibré pour voir ce type de photos. En tout cas pas de LCD "bureautique" qui ont tendance a ne donner qu'une vague notion de la réalité. |
| ||||
| j'ai tout de suite reconnue ton style. La photo est loin d'être sur-exposé. La couleur un peut vive du vêtement aurait pu me gêné mais ça s'accorde bien avec le rouge à lèvre et le regard. J'aime aussi .Dernière modification par link 18/08/2007 à 08h20. |
| ||||
| 1. Compo, lumière, idée : YES ! 2. Maquilleur : Excellent ! Je n'aime pas du tout ... Coloration cheveux (couleur, mèches plus anciennes à première vue) : euh ... (fait "maison" , par le modèle ?). ![]() |
| ||||
| pour ma part je trouve l'ensemble très réussi, original et équilibré, photodreams, le cerclage des lunette n'est-il en harmonie avec les cheveux ? le seul point qui attire l'oeil hors du "sujet" me semble être le reflet sur le verre de lunette gauche (pour elle), est-ce un reflet de flash? |
| |||
| c'est très bien fait, j'accroche bien. |
| ||||
| Citation:
oui c'est le flash, qu'on a laissé volontairement |
| ||||
| Citation:
oui, d'accord pour les cheveux ;-) |
| ||||
| Citation:
je parle du travail de coloration de la coiffure elle-même, pas de la photo qui est "Extra" pour moi.![]() |
| ||||
| Ah oui c'est clair que cette photo est excellente ! J'aime particulièrement ces teintes contrastées et acidulées qui donnent une ambiance sexy et glamour (enfin c'est ma façon d'interpréter ). Félicitations à Mr Dussart donc ! Le cadrage est comme d'hab au poil près, et jetrouve le modèle très "présent" dans la construction de l'image. Question à Olivier : Quelle taille (approximativement hein) fait l'anneau de ton ring flash ? Je déduis de son "décalage" qu'il est monté sur un pied, à ta droite. J'ai vu pas mal d'éclairages de ce genre, mais tes réponses me donneront une idée de la technique utilisée pour ce shoot. Amicalement, Nikos |
| ||||
| l'anneau lui même fait environ 20 cm et le reflecteur 40 cm il n'est pas monté sur un pied mais coaxial. |
| ||||
| 2 diaphs de plus ? pour quoi faire ? |
| ||||
| J'aime beaucoup ! Il y a peut etre juste la bouche ... comme elle se trouve dans la zone plus floue, je trouve que je rouge a levre fait un peu comme "rajouté".. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?? ;-) |
| ||||
| oui je vois. je peux essayer de baisser légèrement la saturation de la couleur (c'est ca qui la "detache" du reste...) Ou de réduire l'influence du traitement croisé |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| So Fashion (2) | OlivierC | [Portrait] | 25 | 02/11/2008 16h34 |
| Henri (fashion model) | janeiro | [Portrait] | 5 | 08/10/2007 01h45 |
| Pipe fashion | fb101 | [Portrait] | 6 | 27/09/2007 23h37 |
| Fashion | philopics | [Portrait] | 10 | 15/02/2007 14h01 |
| Edito : Fashion Daily News | OlivierC | Discussions générales | 27 | 18/12/2006 11h31 |