|
| ||||
| Le fond est cramé non ? Pas taper, pas taper, c'est pour du rire ! ;-)Que rajouter de plus... splendide portrait : expression, dynamique, pdc, traitement...tout ça me "parle". Les mots me manquent.... Encore bravo pour l'excellent travail que tu viens nous présenter ici. +1 avec Scorfel. |
| |||
| J'adore ce style de photo, si'l fallait critiquer un peu je dirais dommage pour les poches sous les yeux du modèle par ailleurs ravissant. La composition est évidemment bien léchée que dire d'autre peut-être dommage qu'il manque le haut de son oreille droite mais c'est plus pour apportée une critique constructive de ma pars alors que je suis bien incapable d'en faire autant. J'en profite pour vous remercier du tuto sur le HK qui m'a bien servi et j'en demande beaucoup, si vous pouviez faire de même pour le LK. Au plaisir de voir toutes les photos qui vous voudriez bien nous montrer, c'est des images prises comme cela qui m'ont données la passion de la photographie. |
| ||||
| J'imagine que tu ne postes pas pour avoir des avis en vue de progresser... J'en conclu donc que c'est pour nous dégoûter ![]() ![]() C'est pas cool surtout que peu d'entre nous peuvent espérer atteindre un jour ce niveau. Néanmoins pour cette magnifique photo. |
| ||||
| elle n'a pas de poches sous les yeux, c'est la morphologie de sa paupière inferieure. et bien entendu il faut la laisser comme ca comme je l'ai dit ailleurs, ce que je coupe n'a pas trop d'importance, car ce qui compte pour moi, c'est le trajet de l'oeil, les points de force, etc. Essentiellement la position du regard. Donc je ne sais pas si "faire rentrer l'oreille dans le cadre" aurait amené la même photo... Je m'occupe essentiellement du regard. Et en photo de coiffure je cadre simplement pour englober le travail du coiffeur Bein sur ca n'est que mon avis. Dernière modification par OlivierC 21/06/2007 à 11h11. |
| |||
| Bravo pour cette magnifique photo et ce modèle. Comme tout ton site, la qualité est encore au RDV et l'espoir d'arriver à de telles photos un jour est bien ravivié ![]() Merci pour ces beaux clichés |
| ||||
| Mademoiselle Louise est une chipie, et ca se voit ;-) |
| ||||
| Bof.... Mais non, je déconne, j'ai déjà fait l'éloge de ton site sur un autre fil.... Je recommence ici! Cette photo est superbe... Mon rêve... A partir d'aujourd'hui, tu seras mon mentor... Emmanuel |
| ||||
| Emmanuel : regarde plutot les photos des grands photographes tels que Ellen Von Unwerth, Peter lindbergh, Richard Avedon, Paolo Roversi, Jean-Baptiste Mondino, Jean-Paul Goude... |
| ||||
| Superbe sourire et il me semble avoir vu passer quelque image du modèle sur feu SP. La coupe de l'oreille ne me dérange pas, cela rentre dans l'ambiance de mouvement que l'image donne. Juste peut-être le cou avec cette partie sombre qui apparait comme si elle avait eu un "color Burn" sous Photoshop. ( Je ne connais pas Lightroom ). Cela vient sans doute de la compression. Une vraie belle image. ![]() |
| ||||
| c'est quoi un "color burn ?" Quelques images réalisées par qui ? récemment ? |
| |||
| Je me demande si je suis normal, mais il y a quelquechose dans cette photo qui ne me plait pas trop... Je cherche... les plis dans le cou ou le flou des cheveux.. Si quelqu'un a la même sensation ça me rassurerait . Sinon ton travail est toujours nikel et je trouve bien ça très bien que tu poste car tes photos nous montre ce que l'on pourra peut etre arriver ou non a faire avec du travail .Bravo pour tout ce que tu nous propose. |
| ||||
| Citation:
Il me semblait juste avoir déjà vu le modèle sur des images postées sur Sans Prétention et ce ne doit pas être récent. Le prénom m'avait marqué car il s'agit de celui d'un membre de ma famille. Color burn, cela doit correspondre à densité couleur +, je pense : je n'ai que la version anglaise de Photoshop. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| shine'n smile | lagachette | [Portrait] | 5 | 01/03/2007 22h57 |
| shine'n smile | lagachette | [Portrait] | 0 | 01/03/2007 20h42 |