| |||
| Super photo! Mais dis donc, en 35mm ça doit bien lui déformer la tête non ? type visage ovale et proéminent. Bien qu'elle soit magnifique, hein, qu'il n'y ait pas de malentendu ;-) |
| |||
| belle pause, belle lumière, perso je trouve qu'elle manque un peu de contraste. Le cadrage est bon, j'aime beaucoup les lèvres en w ça me fait sourir |
| |||
| La 2° est nettement meilleur pour moi ! joli traitement des yeux, un peu fort dans le blanc pour un gros plan comme ça. Bravo à vous deux (modèle, photographe) |
| ||||
| Citation:
Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça fait bizarre... |
| ||||
| La 1ère était (est ) bien, mais je l'ai trouvée 'classique' (ce n'est pas un reproche du tout !), mais la 2nde me plait beaucoup plus ! Ton modèle a un regard et une couleur des yeux qui méritent qu'on ne voit quasi qu'eux ![]() Très belles photos ... |
| ||||
| Très belles images! Un plus pour la deuxième car (comme l'a déjà dit PhB) la première (si bien l'image est belle) est un peu "classique". En fin: j'aime beaucoup ![]() ... |
| ||||
| très belles photos !!! c'est vrai que le blanc des yeux sur la 2eme ça fait bizarre il faudrait l'atténuer un peu je pense ! bravo à vous 2 ! |
| ||||
| la retouche du blanc d'oeil moins prononcée . ![]()
|
| ||||
| Superbe, j'adore, et très jolie modèle, félicitation ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un portrait simple... | EricF | [Portrait] | 24 | 02/12/2007 20h20 |
| simple portrait | ptitlaulau | [Portrait] | 7 | 19/10/2007 14h01 |
| Simple moineau | truker | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 25/09/2006 11h39 |
| Traitement par lot simple ? | chepa | Logiciels | 13 | 18/07/2005 12h36 |
| Le Raw c'est simple... | magic flight | Liens Utiles | 7 | 05/03/2005 15h16 |