|
| ||||
| Une très belle série , belle attitudes , et le modèle est très bien mis en valeur Tatiana |
| |||
| le cadrage de la 4 me gêne quelque peu mais les autres sont très chouettes ! Le modèle a également bcp de présence. Les lumières st très belles et la mise en scène également. Bravo et Merci |
| ||||
| merci a tous de vos compliments j'ai utilisé une nouvelle boite a lumiere de 130x50 qui donne une bande de lumiere assez etroite donc assez directrice sans creer une lumiere trop dure a+ |
| ||||
Sa pete!cholies couleures,choli model.Ptetre juste l'ombre portée qui me gene sur la 2,histoire de chipoter... |
| ||||
| merci a tous ca fait vraiment plaisir j'essaye de vous retrouver les exif mais de memoire 24/70 , f8 200iso |
| ||||
| C'est superbe! Parfaitement bien réalisé! Et les poses/décors/etc sont excellents!!! Bravo ![]() Je suis fan!! Vivement que j'ai mes supports pour les fonds..... histoire que je puisse un jour aboutir à de tels résultats ![]() |
| ||||
| bravo david.... vraiment une superbe serie.....la 2 sublime le decors et la mise en scene,du tres bon travaille tu peu nous en dire plus sur l'eclairage?? |
| ||||
| On remarque de suite qu'il y a du gros boulot la dessous et le resultat et tout a fait a la hauteur, felicitation ! |
| ||||
| Très belle série, mes préférées sont la 2 et 3, belle lumière sur toutes la série. Félicitations... la suite vite... |
| ||||
| La deux et la trois superbe Dommage pour le fond de la trois, parce que la pose du modèle et le modèle ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MODE DE MESURE] En mode manuel | Yoshi | Discussions techniques | 9 | 07/02/2008 14h53 |
| 580 ex difference serie I et serie II | LEON95 | Discussions Flash | 3 | 10/01/2008 16h02 |
| Série, mode tryptique en contre jour | vmlinuz | [Macro] | 2 | 10/06/2007 11h07 |
| Photos rugby: mode Sport p/r mode P | Moscool | Discussions techniques | 14 | 10/11/2006 12h32 |
| Canon Serie L / IS mode 1 et 2 | elprofessor | Discussions Objectifs | 13 | 05/04/2006 08h54 |