| ||||
| Juste mon petit avis : En ressenti je préfère la première car elle est plus intimiste et en adéquation avec la leur sur le visage ; par contre techniquement le crop est trop important (ou alors c'est peut-etre la compression) pour que je l'apprécie vraiment. La 2e ne m'inspire pas plus que ça, le miroir un peu piqué rend "sale" je trouve sans que l'on sache vraiment (sans le titre et tes explications) que c'est un vieux miroir. A+ franck |
| ||||
| La #2 également, pour l'éclairage sur les yeux bien nets et le contraste avec les taches plus ou moins floues sur le tain et le verre du miroir. |
| |||
| Bonjour, Je préfère la seconde, mais il y a juste un truc qui me gène c'est qu'on a l'impression qu'elle portait un bandeau sur les yeux et qu'elle a bronzé un peu après, non ? Sinon j'aime bcp ! Julien |
| ||||
| La 2eme spontanément. La cadrage de la une est plus classique et un peu étouffant a mon gout. J'aime beaucoup l'éclairage de la 2eme |
| ||||
| Je vais te decevoir mais ni l'une ni l'autre. Sur la 1, ca semble manquer de netteté , mais c'est surement du a la compression et au crop trop important. Sur la 2; c'est trop centré a mon gout, la bande de lumiere sur les yeux ne fait pas naturel. Je reste toujours un de tes plus fervant admirateur, mais sur ce coup ci ca ne fonctionne pas pour moi. |
| |||
| et bien moi je préfère la 2 de loin ce cadrage est rare mais joli de plus on comprend mieux les "taches" de la 1 par contre c'est vrai que les yeux sont peu être moins mit en valeur mais la lumière est bien plus belle |
| ||||
| la deux pour moi egalement. elle est plus nette et je trouve la composition de l'image plus interessante ! au fait francois, les femmes payent pour se faire prendre en photo par vous ? ou alors vous allez à la peche aux modeles ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chut, je réflechis ... | frigoman | [Portrait] | 4 | 18/09/2007 09h02 |